** TD Cowen commence à couvrir les entreprises américaines de
produits alimentaires emballés avec des perspectives prudentes
et des estimations inférieures au consensus
** La majorité de ces entreprises ont augmenté leurs prix de
manière excessive sur des marques structurellement difficiles et
sont maintenant confrontées à un ralentissement
** Le sentiment sur les stocks alimentaires est très différent
aujourd'hui de ce qu'il était il y a un an; la réaction
étonnamment résistante des consommateurs à l'augmentation des
prix en 2022 s'est avérée insoutenable
** Les perspectives reflètent le risque d'une réduction des
prix, d'une croissance modérée des volumes et d'une pression sur
les marges au cours des 12 prochains mois - TD Cowen
** La société de courtage ajoute que Mondelez, Hershey et Lamb
Weston surperformeront car ils ont, entre autres, un fort
pouvoir de fixation des prix
** Kellogg, B&G Foods, Kraft Heinz et Conagra pourraient être
amenés à pratiquer des remises sur les prix pour relancer les
volumes
Nom de
l'entreprise Note Objectif YTD
d'évaluation de prix (dernière
clôture)
B&G Foods BGS.N Sous-performanc $10 -1%
e
Conagra Brands Performances du $32 -26%
CAG.N marché
Campbell Soup Performant sur $45 -25%
CPB.N le marché
General Mills Performances du $70 -22%
GIS.N marché
Hershey HSY.N Surperformer $250 -10.4%
Kellogg K.N Rendement du $63 -16.3%
marché
Kraft Heinz KHC.O Rendement du $35 -17.6%
marché
Lamb Weston LW.N Surperformance $125 +9.2%
Mondelez Surperformance $82 +6.7%
International
MDLZ.O
J M Smucker SJM.N Surperformance $158 -18%
Hostess Brands Performant sur $34 +49.3%
TWNK.O le marché
TD Cowen commence à couvrir les fabricants américains de produits alimentaires emballés avec prudence
information fournie par Reuters 13/09/2023 à 12:31
| 3,895 USD | NYSE | +3,32% | |
| 13,495 USD | NYSE | +5,06% | |
| 34,685 USD | NYSE | +4,03% | |
| 178,215 USD | NYSE | +4,34% | |
| 110,290 USD | NYSE | +2,92% | |
| 44,940 USD | NYSE | +2,91% | |
| 60,9400 USD | NASDAQ | +2,40% | |
| 21,1450 USD | NASDAQ | +3,65% | |
| 22,4750 USD | NASDAQ | +2,02% |
© 2026 Thomson Reuters. All rights reserved.
Reuters content is the intellectual property of Thomson Reuters or its third party content providers. Any copying, republication or redistribution of Reuters content, including by framing or similar means, is expressly prohibited without the prior written consent of Thomson Reuters. Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon. "Reuters" and the Reuters Logo are trademarks of Thomson Reuters and its affiliated companies.
Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 13/09/2023 à 12:31:38.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Le chef du Hezbollah a réclamé mardi un retrait total, selon un calendrier préétabli, de l'armée israélienne dans le sud du Liban, où deux personnes ont été tuées par des tirs israéliens. C'est la première fois que l'armée israélienne fait feu depuis samedi soir ... Lire la suite
-
Des responsables talibans sont venus mardi à Bruxelles pour discuter avec l'Union européenne du renvoi d'exilés afghans vers leur pays d'origine, une rencontre inédite qui a suscité la colère de défenseurs des droits humains. C'est la première fois que des représentants ... Lire la suite
-
Les deux élèves qui ont ouvert le feu dans un lycée aux Philippines, tuant trois adolescents, avaient prémédité leur attaque, a déclaré mardi au lendemain de la fusillade la police, qui pense que les tueurs étaient victimes de harcèlement. Le mobile reste à établir ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Entièrement révisé, avec des précisions et des informations contextuelles supplémentaires) ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 27,62 | +25,55% | |
| 8 340,71 | -0,71% | |
| 77,13 | -1,31% | |
| 5,273 | -6,66% | |
| 120,4 | -6,99% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer