Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Tata Sons obtient le feu vert des autorités indiennes pour augmenter sa participation dans Tata Play
information fournie par Reuters 17/03/2025 à 15:24

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

L'acquisition par Tata Sons d'une participation supplémentaire de 10 % dans Tata Play auprès d'une filiale du fonds souverain singapourien Temasek Holdings a reçu l'autorisation réglementaire, a déclaré lundi la Commission de la concurrence de l'Inde (CCI).

L'achat de la participation de Baytree Investments (Mauritius) Pte dans la plateforme de diffusion directe (DTH) et de distribution de contenu numérique portera la participation de Tata Sons à 70 %. Walt Disney DIS.N détient les 30 % restants de la coentreprise.

Tata Play et Airtel Digital TV sont sur le point de fusionner leurs activités de télévision par satellite, créant ainsi une entité d'une valeur de 1,6 milliard de dollars, car elles cherchent à s'adapter à l'évolution actuelle du nombre d'abonnés vers le streaming numérique, selon un rapport des médias .

Tata Play et Airtel Digital TV comptaient plus de 35 millions d'abonnés payants en septembre de l'année dernière, soit plus de la moitié des 60 millions d'abonnés DTH de l'Inde, selon un rapport du gouvernement.

Valeurs associées

117,970 USD NYSE -0,54%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le moteurs GTF de Pratt & Whitney exposé au Capitol Hille à Wasgington, le 19 juillet 2017 ( AFP / PAUL J. RICHARDS )
    information fournie par AFP 15.06.2025 08:32 

    Plusieurs centaines d’avions cloués au sol et des coûts colossaux pour les compagnies: les moteurs de l'américain Pratt & Whitney qui équipent notamment des monocouloirs d’ Airbus progressent vers une meilleure durabilité, mais restent une épine dans le pied

  • Les coffee shops fleurissent partout en France ( AFP / Kena Betancur )
    information fournie par AFP 15.06.2025 08:13 

    Avec leur déco soignée, japonisante, rétro ou minimaliste, et leur carte haut de gamme où le "latte" est roi, les "coffee shops" fleurissent partout en France, au point de faire de l'ombre aux traditionnels cafés. Un "coffee shop" ouvre chaque semaine en France, ... Lire la suite

  • Des femmes pleurent la mort de leurs proches au lendemain du crash du vol Air India 171, à Ahmedabad le 13 juin 2025 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 14.06.2025 14:09 

    L'accident du Boeing 787 d'Air India jeudi à Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, a fait au moins 279 morts, marquant la catastrophe aérienne la plus meurtrière au monde depuis 2014, selon un nouveau bilan publié samedi. Un total de 279 corps ou restes humains ... Lire la suite

  • Kalpesh Patni pleure la mort de son frère de 14 ans Akash Patni, à Ahmedabad le 13 juin 2025 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 14.06.2025 11:11 

    A l'exception d'un seul passager, les 242 personnes qui avaient pris place à bord du Boeing 787 d'Air India qui s'est écrasé jeudi au décollage d'Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, ont trouvé la mort, selon les autorités. Selon les derniers chiffres publiés ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.