((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
L'acquisition par Tata Sons d'une participation supplémentaire de 10 % dans Tata Play auprès d'une filiale du fonds souverain singapourien Temasek Holdings a reçu l'autorisation réglementaire, a déclaré lundi la Commission de la concurrence de l'Inde (CCI).
L'achat de la participation de Baytree Investments (Mauritius) Pte dans la plateforme de diffusion directe (DTH) et de distribution de contenu numérique portera la participation de Tata Sons à 70 %. Walt Disney DIS.N détient les 30 % restants de la coentreprise.
Tata Play et Airtel Digital TV sont sur le point de fusionner leurs activités de télévision par satellite, créant ainsi une entité d'une valeur de 1,6 milliard de dollars, car elles cherchent à s'adapter à l'évolution actuelle du nombre d'abonnés vers le streaming numérique, selon un rapport des médias .
Tata Play et Airtel Digital TV comptaient plus de 35 millions d'abonnés payants en septembre de l'année dernière, soit plus de la moitié des 60 millions d'abonnés DTH de l'Inde, selon un rapport du gouvernement.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer