Aller au contenu principal
Fermer

Tarkett visé par une cyberattaque
information fournie par Reuters 04/05/2020 à 08:25

TARKETT VISÉ PAR UNE CYBERATTAQUE

TARKETT VISÉ PAR UNE CYBERATTAQUE

PARIS (Reuters) - Tarkett, spécialiste des revêtements de sols et des surfaces sportives, a annoncé lundi être victime depuis le 29 avril d'une cyberattaque qui pénalise certaines de ses activités.

Dans un communiqué, l'entreprise dit avoir "arrêté ses systèmes d’information et mis en place les mesures préventives nécessaires visant à protéger ses opérations, ainsi que les données de ses collaborateurs, clients et partenaires".

(Nicolas Delame)

Valeurs associées

17,000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'entrée des urgences de l'hôpital d'Hyères, le 5 janvier 2026 ( AFP / Miguel MEDINA )
    information fournie par AFP 05.01.2026 11:09 

    Un septuagénaire est décédé lundi matin dans un incendie alors qu'il était pris en charge par les urgences de l'hôpital d'Hyères, à côté de Toulon, et une enquête judiciaire est en cours, a-t-on appris de sources concordantes. "L'incendie s'est déclenché peu après ... Lire la suite

  • Le magazine Télé 7 Jours et ses déclinaisons Télé 7 Jours Jeux et Télé 7 Jeux ont été rachetés par le groupe allemand Bauer Media à CMI France ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 05.01.2026 11:09 

    Le magazine Télé 7 Jours et ses déclinaisons Télé 7 Jours Jeux et Télé 7 Jeux ont été rachetés par le groupe allemand Bauer Media à CMI France, détenu par le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky, a annoncé l'acquéreur lundi. Des négociations exclusives avaient ... Lire la suite

  • La vigilance orange neige/verglas a été étendue à 26 départements dans les régions s'étendant de la Bretagne à la Normandie et au bassin parisien ainsi que les Pays de la Loire et le Poitou-Charentes ( AFP / ROBERT FRANCOIS )
    information fournie par AFP 05.01.2026 11:04 

    La vigilance orange pour neige/verglas a été étendue à 26 départements au total lundi dans les régions s'étendant de la Bretagne à la Normandie et au bassin parisien ainsi que les Pays de Loire et le Poitou-Charentes, a annoncé Météo-France. Aux 23 régions déjà ... Lire la suite

  • TIKEHAU CAPITAL : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 05.01.2026 11:03 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...