Aller au contenu principal
Fermer

Target embauche 100 000 employés saisonniers et lance des promotions pour les fêtes de fin d'année
information fournie par Reuters 16/09/2024 à 18:49

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout du commentaire de Walmart au paragraphe 4)

Target TGT.N a déclaré lundi qu'il emploierait environ 100 000 travailleurs saisonniers pendant les fêtes de fin d'année, comme ces trois dernières années, alors que les acheteurs, lassés par l'inflation, devraient rester frugaux pendant la période clé des achats.

Les ventes au détail pour les fêtes de fin d'année devraient croître à leur rythme le plus lent depuis six ans, selon les données de Deloitte la semaine dernière.

Target a déclaré que les embauches saisonnières concernaient ses magasins et les installations de sa chaîne d'approvisionnement, la majorité d'entre elles travaillant dans ses magasins.

Walmart WMT.N a déclaré que ses plans d'embauche pour les fêtes de fin d'année seraient conformes à ceux des dernières années, au cours desquelles l'entreprisea d'abordoffert plus d'heures aux employés existants et a embauché des travailleurs supplémentaires en cas debesoin. Le géant du commerce de détail avait embauché environ 40 000 travailleurs saisonniers en 2022.

Dans l'ensemble, les détaillants prévoient des niveaux d'embauche saisonnière similaires à ceux de l'année dernière, selon le cabinet de conseil Bain & Company. La semaine dernière, Bath & Body Works BBWI.N a déclaré qu'il embaucherait 30 000 travailleurs saisonniers pour les fêtes de fin d'année, comme en 2023.

Les clients devraient commencer à faire leurs achats de Noël plus tôt que prévu, tout en recherchant des réductions supplémentaires dans des catégories allant de l'épicerie à l'équipement de la maison.

Target a ajouté que son programme de semaine de bonnes affaires, Target Circle, débuterait le 6 octobre.

Pour attirer les consommateurs à la recherche d'un bon rapport qualité-prix, Target a déclaré lundi qu'elle proposerait des articles de Noël plus abordables, dont plus de la moitié des jouets de Noël à moins de 20 dollars et des milliers d'articles de bas de Noël à moins de 5 dollars.

Au début de l'année, Target a réduit les prix sur plus de 5 000 articles populaires, dont le pain, les sodas, les serviettes en papier et les aliments pour animaux de compagnie, ce qui a permis à l'entreprise de relever ses prévisions de bénéfices pour l'ensemble de l'année, après avoir annoncé des ventes trimestrielles comparables optimistes.

La période des fêtes de fin d'année représente généralement plus de la moitié du chiffre d'affaires annuel des détaillants américains.

Le distributeur d'électronique Best Buy BBY.N a déclaré lundi qu'il donnerait le coup d'envoi de la saison des fêtes avec plusieurs événements de vente, les ventes exclusives aux membres commençant du 27 au 29 septembre.

Valeurs associées

22,400 USD NYSE +2,00%
77,720 USD NYSE +0,08%
91,930 USD NYSE +0,35%
103,470 USD NYSE -0,04%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 13.11.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * CARREFOUR ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 12/11/2025
    information fournie par Libertify 13.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Covivio , Edenred , JP Morgan, LVMH . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Une photographie de Donald Trump et Jeffrey Epstein projetée le 17 septembre 2025 sur les murs du château de Windsor, au Royaume-Uni, par le groupe de militants Led By Donkeys, en marge de la visite d'Etat du président américain à Londres ( AFP / Lena VOELK )
    information fournie par AFP 13.11.2025 04:58 

    Donald Trump "savait à propos des filles", du moins c'est ce qu'affirme un email attribué au délinquant sexuel américain Jeffrey Epstein, dont la publication mercredi a mis la Maison Blanche dans son entier sur la défensive. Ce courrier électronique écrit en 2019, ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump signe le texte mettant fin à la plus longue paralysie budgétaire des Etats-Unis dans le Bureau Ovale de la Maison Blanche à Washington, le 12 novembre 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 13.11.2025 04:54 

    Donald Trump a promulgué mercredi la loi mettant fin à la plus longue paralysie budgétaire des Etats-Unis, ce dont il a profité pour éreinter l'opposition démocrate et vanter une nouvelle fois sa politique économique. "Nous ne céderons jamais au chantage", a lancé ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...