((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute les détails du paragraphe 2)
L'opérateur de pipelines Targa Resources TRGP.N a déclaré lundi qu'il allait acquérir Stakeholder Midstream pour un montant de 1,25 milliard de dollars en espèces.
Stakeholder fournit des services de collecte, de traitement et de transformation du gaz naturel ainsi que des services de collecte et de stockage du pétrole brut dans le bassin permien.
Targa s'attend à ce que Stakeholder génère un flux de trésorerie disponible ajusté d'environ 200 millions de dollars par an, avec des besoins en capitaux minimes, des coûts d'intégration très faibles et des terrains attrayants avec un profil de volume stable.
Le secteur américain du GNL s'est rapidement développé après que le président Donald Trump a levé le moratoire sur les nouveaux permis d'exportation peu après son entrée en fonction en janvier.
La société prévoit de financer l'acquisition avec des liquidités et sa facilité de crédit renouvelable existante de 3,5 milliards de dollars.
La transaction devrait être finalisée au premier trimestre 2026.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer