((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Synopsys SNPS.O cherche à vendre environ 10 milliards de dollars d'obligations dès la semaine prochaine pour aider à financer son acquisition du fabricant de logiciels Ansys
ANSS.O , a rapporté Bloomberg News vendredi, citant des personnes ayant connaissance du dossier.
La société a demandé à Bank of America, HSBC Holdings et JPMorgan Chase d'organiser une série d'appels d' investisseurs à revenu fixe vendredi, a indiqué le rapport, citant une autre source.
Synopsys, JPMorgan et HSBC n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Reuters, tandis que Bank of America s'est refusée à tout commentaire.
Le mois dernier, Synopsys a reçu l'approbation pour sa transaction de 35 milliards de dollars avec Ansys dans l 'Union européenne (EU).
Pour atténuer les problèmes de concurrence découlant de l'opération, l'UE a déclaré que les deux sociétés avaient accepté de céder les logiciels d'optique et de photonique de Synopsys et le logiciel PowerArtist d'Ansys.
Sassine Ghazi, directeur général de Synopsys, a déclaré mercredi à Reuters que l'entreprise avait entamé des discussions avec les autorités de régulation chinoises au sujet de l'opération.
L'acquisition, annoncée en janvier de l'année dernière, verrait Synopsys prendre le contrôle d'Ansys, un fabricant de logiciels utilisés dans la création d'une gamme variée de produits, y compris les avions et les raquettes de tennis utilisées par des joueurs tels que Novak Djokovic.
La vente potentielle d'obligations intervient après que Synopsys a publié des prévisions de revenus solides pour le deuxième trimestre mercredi, en raison de la demande croissante pour ses logiciels utilisés dans la conception de puces.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer