Aller au contenu principal
Fermer

Sword Group : Résultats du 3ème trimestre 2016 - Chiffre d'affaires : 39,7 MEuros - Rentabilité : 15,2 (EBITDA Margin)
information fournie par GlobeNewswire 24/10/2016 à 17:35
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Sword Group

Résultats du 3ème trimestre 2016

Chiffre d'affaires : 39,7 MEuros

Rentabilité : 15,2 % (EBITDA margin)

Croissance organique : +17,2 % (à taux de change constant)

Sword Group YTD 2016 (1) (2)

Chiffre d'affaires consolidé : 119,8 MEuros

EBITDA margin : 15,4 %

Croissance Organique à taux de change constant : +17,8 %

(1) chiffres non audités

(2) pourcentages calculés à partir des chiffres en KEuros

Windhof - le 24 octobre 2016

Comptes consolidés

Q3 (1) (2)
MEuros 2016 2015 Croissance consolidée
Chiffre d'affaires 39,7 33,7 + 17,6 %
EBITDA 6,0 5,2 + 15,4 %
EBITDA Margin 15,2 % 15,5 % -

(1) chiffres non audités

(2) pourcentages calculés à partir des chiffres en Keuros

YTD (1) (2)
MEuros 2016 2015 Croissance consolidée
Chiffre d'affaires 119,8 101,5 + 18,0 %
EBITDA 18,5 15,7 + 17,8 %
EBITDA Margin 15,4 % 15,5 % -

(1) chiffres non audités

(2) pourcentages calculés à partir des chiffres en Keuros

ANALYSE

Au troisième trimestre, le groupe a surperformé en termes de croissance organique à taux de change constant, laquelle a atteint 17,2 % durant cette période.

La répartition, en termes sectoriels, a été la suivante :

- Software + 14,5 %

- Services + 18,5 %

PERSPECTIVES

Le groupe surperformera par rapport à son objectif annuel de 15 % de croissance organique à taux de change constant et confirme son objectif de marge d'EBITDA de 15 %.

Pour rappel, le plan Horizon 2020 présenté au marché le 5 septembre, cible pour l'année 2020 une tendance de chiffre d'affaires de 300 MEuros avec un taux d'EBITDA égal ou supérieur à 14,5 %.

Relations investisseurs

e relationsfinancieres@sword-group.lu

Sword Group

1 500+ collaborateurs

Coté sur Euronext Paris - Compartiment B

Code ISIN : FR0004180578

ICB : 9530 Logiciels et Services Informatiques

Indices CAC® Small

CAC® Mid & Small

CAC® All-Tradable

CAC® All-Share

A propos de Sword Group

SWORD, c'est 1 500 spécialistes en IT/Digital & Software actifs sur les 5 continents, qui vous accompagnent dans l'évolution de votre organisation à l'ère du numérique.

Depuis 2000, SWORD a acquis une solide réputation dans l'édition de logiciels et dans la conduite de projets IT & business complexes en tant que leader de la transformation technologique et digitale.

Avec SWORD c'est la garantie d'un engagement de proximité dont le but est d'optimiser vos processus & de valoriser vos données.

Notre volonté est avant tout de construire dans la durée et de fidéliser nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires en nous appuyant sur nos valeurs et notre enthousiasme qui vous accompagneront tout au long de vos projets.

Les performances du groupe nous permettent d'investir sur les projets R&D qui contribuent à notre positionnement et à notre différenciation sur des marchés de niches.

Grâce à ses compétences reconnues dans plus de 20 pays, Sword bénéficie de la confiance de références prestigieuses telles que : Admiral, Barclays Bank, BMW, l'Union Européenne, les Offices Nationaux des marques et brevets, Lombard, Orange, l'Organisation des Nations Unies.

Conseil et Services IT : SWORD s'engage majoritairement au forfait et s'appuie sur un réseau de centres de compétences (business units) dans des domaines spécialisés : Systèmes d'Information Géographique, ECM/GED, moteurs de recherche d'entreprise, marketing digital, CRM, portails et réseaux sociaux d'entreprises, Data et Business Intelligence, développement Web et Mobile, infrastructure et cloud, Cyber sécurité, performance et optimisation des applications, éditique, propriété intellectuelle.

Software : SWORD développe des lignes de produits on demand dans les secteurs de la Gestion des Risques et Compliance (SWORD Active Risk et SWORD Achiever), de la propriété intellectuelle (SWORD Intellect), de la santé (SWORD Orizon), de l'éditique (SWORD Kami), de l'analyse prédictive (SWORD Insight), de l'Asset finance (SWORD Apak).

Pour en savoir plus, www.sword-group.com

© Sword Group

2, rue d'Arlon

L-8399 Windhof




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: SWORD Group via Globenewswire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Championnats du monde de la BWF
    information fournie par Reuters 23.08.2026 15:47 

    Le badminton français a remporté ​dimanche à New Delhi les deux premiers titres mondiaux de son histoire. Alex ​Lanier, 21 ans, s'est imposé facilement en finale ​du simple masculin ⁠en deux sets 21-11 21-11 face ‌au Japonais Kodai Naraoka, déjà finaliste d'un ... Lire la suite

  • Une sympathisante de La France insoumise (LFI) tient un drapeau lors des universités d'été du parti (LFI), le 22 août 2026 à  Châteauneuf-sur-Isère, dans la Drôme  ( AFP / OLIVIER CHASSIGNOLE )
    information fournie par AFP 23.08.2026 14:38 

    Avec plus de 8.000 personnes attendues pendant le weekend, La France insoumise n'avait jamais organisé d'universités d'été aussi importantes. Une ferveur militante qui, combinée aux bons sondages de Jean-Luc Mélenchon, pousse les sympathisants LFI à croire à la ... Lire la suite

  • Bruno Le Maire pose le 16 avril 2026 à Paris  ( AFP / Joel Saget )
    information fournie par AFP 23.08.2026 13:30 

    L'ex-ministre de l'Economie Bruno Le Maire a publié dimanche un manifeste d'une soixantaine de pages "pour une autre France", un texte "d'un homme libre" qui veut "lancer le débat sur la France que nous voulons" à l'occasion de la campagne présidentielle à laquelle ... Lire la suite

  • Manifestation contre le racisme à Saint-Denis, près de Paris
    information fournie par Reuters 23.08.2026 13:28 

    Jean-Luc Mélenchon a longuement plaidé pour un "Etat ‌écologique" dimanche lors de son discours de clôture des universités d'été de La France insoumise, ​appelant de ses voeux une "rupture programmatique nette et claire" face à un "monde en train de prendre fin". ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,7 +0,49%
Or
4 608,19 0,00%
8 484,43 +0,37%
1,1678 +0,01%
26,64 +3,34%
Chargement...