Aller au contenu principal
Fermer

Sword Group - Déclaration de franchissement de seuil - Sycomore AM
information fournie par Boursorama 28/08/2017 à 22:52

Windhof, 28 août 2017
Par courrier reçu le 23 août 2017, la société Sycomore Asset Management SA déclare avoir franchi à
la baisse, le 22 août 2017, le seuil de 5 % du capital de Sword Group.
Ce franchissement de seuil résulte d’une cession d’actions Sword Group sur le marché.
Suite à cette cession, Sycomore Asset Management détient 471 539 actions soit 4,94 % du capital et
autant de droits de vote (1).
(1) Sur la base d’un capital composé de 9 544 965 actions représentant autant de droits de votes
théoriques, en application du 2ème alinéa de l’article 223-11 du règlement général.

Valeurs associées

32,5500 EUR Euronext Paris -3,12%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La cheffe de file des députés Insoumis, Mathilde Panot, le 25 mars 2026 à l'Assemblée nationale à Paris  ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 26.04.2026 15:20 

    La France insoumise s'est ravisée et participera finalement à la réunion des groupes parlementaires organisée par le gouvernement pour préparer le projet de loi contre l'antisémitisme, a assuré dimanche la cheffe de file des députés Insoumis, Mathilde Panot. "On ... Lire la suite

  • À Paris, les Vélib' entrent en course
    information fournie par AFP Video 26.04.2026 12:02 

    Au Parc Floral du Bois de Vincennes, soixante coureurs se sont élancés samedi pour un événement inédit: le tout premier critérium 100% Vélib’. Une course sur un circuit de 500 mètres, dans une ambiance à la fois festive et compétitive.

  • Dans la ville de Nabatiyé dans le sud du Liban, le 18 avril 2026, les immeubles effondrés et les commerces éventrés se succèdent  ( AFP / FADEL itani )
    information fournie par AFP 25.04.2026 22:48 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient samedi : Araghchi de retour dimanche à Islamabad Le ministre iranien des Affaires étrangères, Abbas Araghchi, retournera au Pakistan après sa visite actuelle à Oman et avant de se rendre en ... Lire la suite

  • Les joueurs du PSG se congratulent après leur troisième but inscrit par Lucas Beraldo à Angers, le 25 avril 2026 ( AFP / Sebastien Salom-Gomis )
    information fournie par AFP 25.04.2026 21:49 

    Avec un succès facile samedi soir à Angers (3-0), le PSG - encore une fois remanié - s'est rapproché du titre de Ligue 1 et a préparé au mieux la demi-finale aller de Ligue des champions mardi contre le Bayern Munich. Profitant du match nul de Lens (3-3) contre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...