Aller au contenu principal
Fermer

SuperSonic Imagine annonce un chiffre d'affaires de 6,4 M€ au 3ème trimestre 2019, en croissance de +20%
information fournie par Boursorama 16/10/2019 à 18:00

- Très bonne performance des ventes produits au T3 (+26%)
- Au T3, très forte croissance en France (+124%) et aux États-Unis (+50%) et maintien de la dynamique commerciale en Chine (+15%)
- Forte augmentation du Chiffre d'affaires au 30 septembre, +10% à 18,2 M€
- Ouverture de l'offre publique d'achat portant sur les actions SuperSonic Imagine jusqu'au 13 novembre inclus au prix de 1,50 euro par action

Aix-en-Provence, le 16 octobre 2019 - 18h00 - SuperSonic Imagine (Euronext : SSI, FR0010526814), société spécialisée dans l'imagerie médicale par ultrasons (échographie), annonce aujourd'hui son chiffre d'affaires pour les 9 premiers mois de l'exercice et du 3ème trimestre 2019.

Michèle Lesieur, Directrice Générale de SuperSonic Imagine, déclare : « Je suis extrêmement satisfaite des performances commerciales enregistrées au cours du trimestre écoulé avec une très belle croissance en France et aux États-Unis. De son côté, la Chine, premier relais de croissance de SuperSonic Imagine, continue d'afficher trimestre après trimestre des revenus en forte progression avec une croissance à 2 chiffres. D'autre part, le projet d'acquisition de Supersonic Imagine suit son cours avec l'ouverture de l'offre publique d'achat du groupe Hologic jusqu'au 13 novembre. Je suis convaincue que ce projet d'acquisition va permettre à la Société de se doter des ressources nécessaires pour accélérer sa croissance et accroître son leadership en matière d'innovation dans l'imagerie médicale ».

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des partisans du mouvement houthi, soutenu par Téhéran, lors d'un rassemblement en soutien à l'Iran et au Liban, à Sanaa, le 17 avril 2026 ( AFP / Mohammed HUWAIS )
    information fournie par AFP 19.04.2026 03:00 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, après le début d'un cessez-le-feu au Liban et la décision de l'Iran de verrouiller à nouveau le détroit d'Ormuz face au blocus américain. - Des "progrès" dans les négociations, mais de "nombreuses ... Lire la suite

  • Le sergent-chef Florian Montorio, rattaché au 17e régiment du génie parachutiste de Montauban, dans le sud-ouest de la France, a été tué samedi dans le Sud du Liban, dans une embuscade contre des Casques bleus ( @Armee_Gouv (X account of France's Defence Ministry) / Handout )
    information fournie par AFP 18.04.2026 23:11 

    Un militaire français a été tué et trois autres soldats français blessés samedi, dans le sud du Liban, dans une embuscade contre des Casques bleus de la Finul attribuée au Hezbollah. "La Nation s'incline avec respect et adresse son soutien aux familles de nos soldats ... Lire la suite

  • Le ministre du Travail Jean-Pierre Farandou et la secrétaire générale de la CGT Sophie Binet (R) à l'issue d'une réunion à Paris le 13 avril 2026 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 18.04.2026 22:22 

    Le ministre du Travail Jean-Pierre Farandou écarte, dans une interview à la Tribune Dimanche, l'idée, portée par la CGT, d'instaurer un nouveau jour férié le 8 mars, journée internationale des droits des femmes. En plein débat sur la possibilité pour les boulangers ... Lire la suite

  • Plus de 300 auteurs et acteurs du monde de l'édition appellent dans une tribune publiée par la Tribune Dimanche à la création d'une "clause de conscience" dans leur secteur  ( AFP / Joel Saget )
    information fournie par AFP 18.04.2026 21:27 

    Plus de 300 auteurs et acteurs du monde de l'édition, emmenés par Leïla Slimani, Virginie Despentes et Emmanuel Carrère, appellent dans une tribune publiée par la Tribune Dimanche à la création d'une "clause de conscience" dans leur secteur, après le "licenciement" ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...