((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
La chaîne américaine de sandwiches Subway a nommé lundi Jonathan Fitzpatrick, ancien dirigeant de Burger King, au poste de directeur général à compter du 28 juillet, faisant appel à un vétéran de l'industrie de la restauration rapide pour augmenter les ventes et contribuer à l'expansion de l'entreprise au niveau mondial.
Plus récemment, Jonathan Fitzpatrick était président et directeur général de la société de services automobiles Driven Brands DRVN.O . Avant cela, il a occupé plusieurs postes de direction chez Burger King, dont ceux de vice-président exécutif et de directeur de la marque et des opérations.
Subway, qui exploite près de 37 000 restaurants dans le monde, a été racheté par la société de capital-investissement Roark Capital il y a environ deux ans dans le cadre d'une transaction qui a évalué l'entreprise à 9,55 milliards de dollars , dettes comprises.
Jonathan Fitzpatrick remplace John Chidsey, qui s'est retiré à la fin de l'année dernière après cinq ans à la tête de l'entreprise.
La société a indiqué que Jonathan Fitzpatrick travaillera avec la directrice générale par intérim, Carrie Walsh, pendant la période de transition.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer