Aller au contenu principal
Fermer

Street View : la visibilité, c'est la victoire ; Micron sort du brouillard
information fournie par Reuters 25/06/2026 à 10:13

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

25 juin - ** Micron MU.O a annoncé mercredi des prévisions de bénéfice trimestriel et de chiffre d'affaires nettement supérieurs aux attentes, précisant que ses clients s'étaient engagés à verser 22 milliards de dollars pour s'assurer un approvisionnement en puces mémoire

** L'action a progressé de près de 17 % avant l'ouverture du marché

PRÊT, PARTI, ET MOINS EXPOSÉ ** J.P. Morgan (« Surpondérer », objectif de cours: 1 540 $) indique que MU a étendu ses accords stratégiques avec ses clients, passant d’un seul contrat de 5 ans à 16 contrats, un changement majeur offrant une meilleure protection des revenus et des marges

** D.A. Davidson (« Acheter », objectif de cours: 2 000 $) affirme que « Micron est entrée dans une ère où elle bénéficie d’une des meilleures visibilités du secteur des semi-conducteurs, ce qui est bien loin de son rôle historique sur ce marché » ** Susquehanna (« Positif », objectif de cours: 1 750 $) estime que MU peut maintenir de solides marges brutes à court terme et des marges d’exploitation très élevées à long terme

** Morningstar (juste valeur: 850 $) indique que la hausse des prix de la mémoire, tirée par l’IA, stimule considérablement les résultats, mais que la question clé est de savoir quand le cycle atteindra son pic et quelle sera l’ampleur de la baisse

Valeurs associées

1 048,5100 USD NASDAQ -0,31%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 25/06/2026 à 10:13:33.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

26,1 -1,88%
72,8 -0,46%
8 427,59 +0,50%
115,75 +7,88%
68,82 -0,99%
Chargement...