Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

STENTYS : première utilisation du stent actif auto-apposant pour les membres inférieurs retransmise en direct au congrès international LINC
information fournie par Boursorama 28/01/2016 à 18:00

Deux interventions réalisées avec succès à l’hôpital universitaire de Leipzig

Les deux interventions sur des patients souffrant d’ischémie critique des membres inférieurs (CLI) ont été réalisées par l’équipe d’angiologie de l’hôpital universitaire de Leipzig (Dr. Andrej Schmidt, Dr. Sven Bräunlich, Dr. Matthias Ulrich). Plusieurs stents STENTYS ont été implantés bout à bout avec succès pour traiter des lésions longues des artères jambières.

Gonzague Issenmann, Directeur général et co-fondateur de STENTYS, commente : « Ces deux premières interventions en dehors d’un essai clinique se sont parfaitement déroulées et les résultats en fin de procédure ont été salués unanimement par les membres du panel d’experts qui commentaient les cas. Les médecins se sont réjouis d’apprendre qu’ils allaient pouvoir à présent traiter leurs patients avec un stent actif et auto-expansif, le premier disponible en Europe pour cette indication. »

Pour recevoir toute l'information financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.