Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

STENTYS : convocation à une nouvelle Assemblée générale mixte le 4 juin 2018
information fournie par Boursorama 15/05/2018 à 07:00

PARIS – le 15 mai 2018 – 7h00 CEST – STENTYS (FR0010949404 — STNT – éligible PEA PME), société de technologie médicale qui commercialise le stent auto-apposant coronaire Xposition S, informe ses actionnaires que l’Assemblée générale mixte du 14 mai 2018 n’a pas pu délibérer, le quorum n’ayant pas été atteint.

Les actionnaires sont ainsi conviés à une Assemblée générale mixte sur seconde convocation qui se tiendra le lundi 4 juin 2018 à 16h00 au 21 place de la Madeleine, 75008 Paris et portera sur le même ordre du jour.

Tous les documents relatifs à cette Assemblée générale sont disponibles sur simple demande auprès de la société STENTYS, 18 rue d’Hauteville, 75010 Paris, ou peuvent être consultés sur son site Internet www.stentys.com, rubrique Investisseurs / Assemblée générale : http://www.stentys.com/assemblée-générale.

Le vote des actionnaires ayant voté par correspondance à la première assemblée générale reste valable et comptabilisé pour l’assemblée générale sur seconde convocation.

Pour recevoir toute l'information financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

0,460 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Conférence VivaTech dédiée à l'innovation et aux startups à Paris
    information fournie par Reuters 15.06.2025 20:42 

    Luca de Meo, le directeur général de Renault Group, a annoncé son départ du groupe automobile à son conseil d'administration ce dimanche, pour rejoindre le groupe de luxe Kering dont il va devenir directeur général, rapporte le quotidien Le Figaro sur un son internet. ... Lire la suite

  • Kalpesh Patni pleure la mort de son frère de 14 ans Akash Patni, à Ahmedabad le 13 juin 2025 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 15.06.2025 19:00 

    Des familles ont assisté dimanche aux obsèques de leurs proches décédés dans l'accident du Boeing 787 d'Air India de jeudi à Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, la pire catastrophe aérienne depuis 2014 avec au moins 279 morts. Dimanche soir, le boîte noire ... Lire la suite

  • Des proches pleurent la mort d'Akash Patni, 14 ans, à Ahmedabad le 13 juin 2025 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 15.06.2025 16:23 

    Des familles des 279 personnes décédées dans l'accident du Boeing 787 d'Air India attendaient désespérément dimanche à Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, que les corps de leurs proches leurs soient rendus. Imtiaz Ali, qui a donné dès le jour du crash, jeudi, ... Lire la suite

  • Allison Kirkby, PDG du groupe BT, arrive à une réunion du Conseil des affaires avec le Premier ministre britannique Rishi Sunak à Downing Street
    information fournie par Reuters 15.06.2025 13:31 

    La directrice générale de BT Group , Allison Kirkby, a déclaré que les avancées en matière d'intelligence artificielle pourraient accroître significativement le nombre de suppressions d'emplois engagées au sein de l'opérateur télécom britannique, rapporte dimanche ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.