Aller au contenu principal
Fermer

Stellantis revient sur sa décision de licencier 1 100 personnes dans l'usine Jeep de l'Ohio
information fournie par Reuters 22/12/2024 à 02:27

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Stellantis STLAM.MI est revenu sur sa décision de licencier environ 1 100 employés dans une usine Jeep de l'Ohio, en prolongeant à la place une notification d'ajustement et de recyclage des travailleurs, a déclaré le constructeur automobile franco-italien samedi en fin de journée.

Aucun employé ne sera mis au chômage technique pour une durée indéterminée le 5 janvier en raison d'une réduction d'équipe annoncée précédemment, a déclaré un porte-parole de l'entreprise dans un communiqué envoyé par courrier électronique.

Le mois dernier, Stellantis a annoncé qu'il allait licencier des employés de l'usine d'assemblage de Toledo South, qui fabrique la Jeep Gladiator, dans le but d'améliorer l'efficacité et de réduire les stocks dans l'ensemble de ses activités en Amérique du Nord.

Valeurs associées

6,491 EUR MIL +4,79%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un incendie s'étant déclenché dans la ville côtière de Tyr, dans le sud du Liban, après une frappe israélienne, le 4 mars 2026 ( AFP / Kawnat HAJU )
    information fournie par AFP 05.03.2026 00:28 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient: - Israël va de nouveau frapper Beyrouth L'armée israélienne a appelé dans la nuit de mercredi à jeudi la population libanaise à évacuer une banlieue de Beyrouth en amont de nouvelles frappes. Cet appel ... Lire la suite

  • Macron s'est entretenu avec les dirigeants israélien et libanais
    information fournie par Reuters 05.03.2026 00:18 

    Emmanuel Macron a déclaré mercredi soir ‌avoir exhorté les dirigeants israélien et libanais à une désescalade, dénonçant les attaques du ​Hezbollah libanais contre Israël comme une "faute majeure" mettant en péril la région et demandant à l'Etat hébreu de s'abstenir ... Lire la suite

  • Wall Street en hausse mercredi en dépit du conflit au Moyen-Orient
    information fournie par Reuters 05.03.2026 00:17 

    par Sabrina Valle La Bourse de New York a ‌fini en hausse mercredi, rebondissant après ses pertes de la veille, alors que des informations signalant une potentielle volonté ​de l'Iran de négocier avec les Etats-Unis et la promesse de Donald Trump de stabiliser ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 04.03.2026 23:18 

    Les Bourses mondiales ont terminé dans le vert mercredi, le retour au calme des marchés de l'énergie apaisant les craintes inflationnistes, malgré la prolongation du conflit au Moyen-Orient. "Si chaque nouvel événement tend à générer incertitude et inquiétude, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...