Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Stellantis rappelle plus de 123 000 véhicules américains en raison du risque de détachement de pièces de garniture
information fournie par Reuters 27/09/2025 à 09:33

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails de la NHTSA dans les paragraphes 2 et 3 et le contexte dans le paragraphe 4)

Stellantis STLAM.MI rappelle 123.396 véhicules aux Etats-Unis en raison de pièces de garniture détachées sur les fenêtres du conducteur et du passager qui peuvent créer un danger pour les autres véhicules, augmentant ainsi le risque d'accident, a déclaré samedi la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA).

La garniture de custode des vitres du conducteur et du passager peut ne pas avoir été correctement fixée, ce qui peut lui permettre de se détacher, a indiqué la NHTSA.

Le rappel couvre certains véhicules Chrysler Jeep Wagoneer et Jeep Grand Wagoneer 2022-2024, a indiqué l'organisme de réglementation de la sécurité automobile, ajoutant qu'un remède est actuellement en cours de développement.

Au début du mois , la NHTSA a déclaré que Stellantis rappelait 164 000 véhicules américains en raison de problèmes liés au détachement possible de la garniture des portes du conducteur et du passager .

Valeurs associées

7,905 EUR MIL -1,06%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Scène devant une prison à Guayaquil en Equateur après une explosion
    information fournie par AFP Video 27.09.2025 10:11 

    Scène à l'extérieur d'un complexe pénitentiaire dans la ville de Guayaquil, après que la police a rapporté une explosion, dans un contexte carcéral violent. Des détenus appartenant à des gangs rivaux se sont violemment affrontés le 25 septembre dans une prison ... Lire la suite

  • Des manifestants défilent pour les 11 ans de la disparition des 43 étudiants d'Ayotzinapa
    information fournie par AFP Video 27.09.2025 10:10 

    Des manifestants défilent à Mexico pour marquer les 11 ans depuis la disparition des 43 étudiants d'Ayotzinapa il y a une décennie. Le sort des étudiants hante le Mexique depuis leur disparition dans la nuit du 26 septembre 2014, dans l'État du Guerrero, en proie ... Lire la suite

  • Le président colombien Gustavo Petro à la tribune des Nations Unies à New York, le 23 septembre 2025 ( AFP / Leonardo MUNOZ )
    information fournie par AFP 27.09.2025 07:00 

    Les Etats-Unis vont révoquer le visa du président colombien Gustavo Petro, a annoncé vendredi le département d'Etat, l'accusant d'"actions téméraires et incendiaires" lors d'une manifestation pro-palestinienne à New York. "Plus tôt dans la journée, le président ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 26/09/2025
    information fournie par Libertify 27.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Amazon, Essilor Luxottica, Sanofi . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...