( AFP / ERIC PIERMONT )
La cheffe de cabinet de Carlos Tavares a été nommée directrice du produit et de la stratégie de la marque Citroën, a annoncé jeudi le groupe Stellantis.
Caroline Malléus, 50 ans, sera notamment chargée de "développer une nouvelle génération de produits électrifiés, accessibles et audacieux", a souligné Stellantis dans un communiqué.
Citroën affronte des difficultés depuis quelques mois, alors qu'elle lance une offensive dans l'électrique d'entrée de gamme. La marque a dû lancer un rappel important de Citroën C3 lié aux problèmes d'airbags d'un fournisseur, et a vu le lancement de sa nouvelle C3 entaché par des problèmes électroniques.
Caroline Malléus remplace Laurence Hansen, dont les nouvelles fonctions au sein du groupe seront précisées ultérieurement.
Diplômée de l’Ecole des Mines de Paris, Caroline Malléus est entrée à l'ingénierie chez PSA en 1997. Elle devient responsable en 2019 de la planification des "cockpits" et des systèmes d’info-divertissement des futurs véhicules, avant d'être promue cheffe de cabinet de Carlos Tavares, le directeur général du groupe Stellantis.
"Sa connaissance du groupe et son savoir-faire dans la conception des produits seront déterminants dans le développement futur de la marque", a indiqué le directeur de Citroën Thierry Koskas.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer