Stellantis: deux nouveaux administrateurs vont être proposés
information fournie par Zonebourse 03/03/2025 à 12:22
Le constructeur automobile précise dans un communiqué qu'il compte placer à l'ordre du jour de la réunion la désignation d'Alice Davey Schroeder, une ancienne banquière d'affaires de Morgan Stanley.
Stellantis indique que la femme d'affaires lui apportera son expertise dans les domaines de la finance, de la comptabilité et de la gouvernance d'entreprise.
Stellantis prévoit en outre de proposer la ratification comme administrateur de l'entrepreneur et scientifique israélo-américain Daniel Ramot, co-fondateur et directeur général de l'entreprise de technologie des transports Via.
S'ils sont élus par les actionnaires, les deux administrateurs exerceront un mandat de deux ans.
La réélection de Fiona Cicconi, Nicolas Dufourcq, Ann Godbehere, Claudia Parzani et Benoît Ribadeau-Dumas sera en outre soumise au vote des actionnaires.
9,117 EUR | MIL | +2,27% |
A lire aussi
-
"Des coups comme ça, je pense, sont relativement difficiles à éviter" : Alexandre Giquello, commissaire-priseur et président de Drouot, réagit au lendemain du spectaculaire cambriolage au musée du Louvre, qui va rester fermé lundi.
-
Le Premier ministre australien Anthony Albanese arrive à la Maison Blanche pour rencontrer le président américain Donald Trump. IMAGES
-
Le président français Emmanuel Macron estime que les Ukrainiens et les Européens "devraient être autour de la table" lors de la rencontre annoncée entre le président américain Donald Trump et le président russe Vladimir Poutine. "Je pense que c’est une très bonne ... Lire la suite
-
Le président français Emmanuel Macron estime qu'il était "normal" de recevoir l'ancien président Nicolas Sarkozy, lors d'une conférence de presse à Portoroz, en Slovénie, pour le Med9. Le président réaffirme également son "soutien" après le braquage du Louvre. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer