((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Steel Dynamics STLD.O a prévu des bénéfices pour le premier trimestre inférieurs aux estimations de Wall Street lundi, la baisse des prix de l'acier continuant à peser sur les marges de ses segments de fabrication d'acier.
La société basée à Fort Wayne, dans l'Indiana, s'attend à ce que son bénéfice du premier trimestre se situe entre 1,36 et 1,40 dollar par action, ce qui est inférieur à l'estimation des analystes qui était de 1,41 dollar par action, selon les données compilées par LSEG.
Il y a un an, l'entreprise avait enregistré un bénéfice de 3,67 dollars par action au premier trimestre.
Le sidérurgiste s'attend à ce que la baisse des prix de l'acier affecte les bénéfices de son segment des opérations de fabrication, mais prévoit que l'augmentation des expéditions compensera une partie de la compression des marges dans son segment plus important des opérations sidérurgiques.
Steel Dynamics a également noté une augmentation des commandes pour le trimestre, soutenue par la demande des secteurs commerciaux, des centres de données, de la fabrication, des entrepôts et des soins de santé.
"Les annonces accélérées d'investissements nationaux significatifs dans la fabrication et la délocalisation, associées au programme d'infrastructure américain, devraient avoir un impact positif sur la demande", a déclaré l'entreprise lundi.
Steel Dynamics prévoit de publier ses résultats du premier trimestre après la clôture des marchés le 22 avril.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer