Aller au contenu principal
Fermer

Starbucks fait une pause dans la publicité sur les réseaux sociaux
information fournie par Reuters 29/06/2020 à 06:56

STARBUCKS FAIT UNE PAUSE DANS LA PUBLICITÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

STARBUCKS FAIT UNE PAUSE DANS LA PUBLICITÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

(Reuters) - Starbucks Corp va faire une pause dans ses programmes publicitaires payants sur tous les réseaux sociaux alors que le groupe mène une réflexion sur les solutions pour éviter la propagation des discours de haine, a déclaré dimanche le groupe dans un communiqué.

Le groupe va "avoir des discussions avec ses médias partenaires et des organisations de défense des droits civiques pour stopper la propagation des discours de haine", peut-on lire dans le communiqué.

Bien qu'il suspende ses publicités, Starbucks ne fait pas partie de la campagne de boycott "Stop Hate For Profit".

Plus de 160 groupes, dont Verizon Communications et Unilever, ont rejoint la campagne et suspendu l'achat de publicités sur Facebook, le plus grand réseau social mondial.

(Juby Babu in Bengaluru, version française Gwénaëlle Barzic)

Valeurs associées

291,6700 USD NASDAQ +0,42%
599,4800 USD NASDAQ +1,11%
93,1400 USD NASDAQ +1,26%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Croquis d'audience du 17 mars 2026 montrant le Chilien Nicolas Zepeda, accusé du meurtre en 2016 de son ex-petite amie japonaise, lors de son troisième procès au tribunal correctionnel de Lyon ( AFP / ZZIIGG )
    information fournie par AFP 25.03.2026 17:45 

    Trente ans de réclusion criminelle ont été requis en appel mercredi contre le Chilien Nicolas Zepeda pour l'assassinat, il y a près de dix ans à Besançon, de son ex-petite amie japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé. L'accusé a "assassiné" ... Lire la suite

  • Donald Trump à Washington, aux Etats-Unis, le 24 mars 2026. ( AFP / JIM WATSON )
    information fournie par Boursorama avec AFP 25.03.2026 17:42 

    Donald Trump a nommé mercredi les premiers membres du conseil aux sciences et technologies (PCAST), créé au début de son mandat, qui sera chargé de lui soumettre des propositions pour renforcer le secteur, selon un message posté sur X par la Maison Blanche. La ... Lire la suite

  • D'où viennent les chiens et depuis quand accompagnent-ils l'être humain ? De nouvelles études établissent leur présence en Europe il y a près de 16.000 ans, soit 5.000 ans plus tôt que ce que les précédentes recherches évaluaient ( AFP / NATALIA KOLESNIKOVA )
    information fournie par AFP 25.03.2026 17:41 

    D'où viennent les chiens et depuis quand accompagnent-ils l'être humain ? De nouvelles études établissent leur présence en Europe il y a près de 16.000 ans, soit 5.000 ans plus tôt que ce que les précédentes recherches évaluaient. "L'origine des chiens - probable ... Lire la suite

  • Le site Vencorex de Pont-de-Claix. ( AFP / OLIVIER CHASSIGNOLE )
    information fournie par Boursorama avec AFP 25.03.2026 17:33 

    La justice commerciale a rejeté un projet visant à relancer une partie de l'activité de l'entreprise chimique Vencorex, ont indiqué mercredi ses porteurs, qui dénoncent une décision "totalement incompréhensible" et entendent épuiser "tous les recours". "A notre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...