Aller au contenu principal
Fermer

Spirit Aero et Boeing concluent un accord pour augmenter les livraisons
information fournie par Reuters 18/10/2023 à 13:58

(Remaniement avec l'accord avec Boeing et le transfert d'actions)

L'équipementier aéronautique Spirit AeroSystems SPR.N a déclaré mercredi avoir conclu un accord préliminaire avec son principal client Boeing BA.N afin de stabiliser la production dans ses usines et de soutenir des livraisons plus importantes.

Les actions de Spirit ont bondi de 8,8% avant la cloche après que la société ait déclaré que Boeing avait fourni un financement pour l'outillage et le capital jusqu'en 2025 pour certaines augmentations de taux prévues et potentielles pour le 737 et le 787.

"Boeing et Spirit continueront à travailler main dans la main pour atténuer les défis opérationnels actuels", a déclaré Spirit dans un communiqué.

Cependant, les problèmes de qualité liés aux fuselages du 737 continuent de peser sur Spirit, qui prévoit un chiffre d'affaires de 1,43 à 1,45 milliard de dollars pour le troisième trimestre, soit moins que les prévisions moyennes des analystes (1,53 milliard de dollars), d'après les données de LSEG.

Valeurs associées

234,060 USD NYSE +1,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La Formula X de Fangchengbao, la sous-marque de BYD, est exposée au Salon automobile de Pékin, le 24 avril 2026 ( AFP / JADE GAO )
    information fournie par AFP 24.04.2026 10:31 

    Des centaines de personnes se prennent en selfie aux côtés d'élégants véhicules électriques bardés de technologies, appelés à tenir la vedette du salon automobile qui s'est ouvert vendredi à Pékin, le plus grand au monde. Des rangées d'influenceurs posent devant ... Lire la suite

  • Des traders travaillent en salle des marchés de la bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 24.04.2026 09:59 

    Les principales Bourses européennes évoluent ‌en ordre dispersé en début de séance vendredi, le cessez-le-feu temporaire mais fragile ​conclu entre le Liban et Israël, prolongé de trois semaines, n'offrant pas aux investisseurs beaucoup de soulagement, alors que ... Lire la suite

  • ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par Boursorama avec AFP 24.04.2026 09:58 

    Le cimentier suisse Holcim a publié vendredi un chiffre d’affaires en baisse de 4,8% au premier trimestre à 3,52 milliards de francs suisses (3,8 milliards d’euros) mais a maintenu ses prévisions pour 2026. Ces résultats sont supérieurs aux prévisions des analystes ... Lire la suite

  • ( AFP / LOU BENOIST )
    information fournie par Boursorama avec AFP 24.04.2026 09:57 

    TotalEnergies a annoncé vendredi avoir trouvé ses partenaires financiers pour lancer au Kazakhstan son gigantesque projet éolien "Mirny", représentant un investissement de 1,2 milliard de dollars, qui permettra d'alimenter en électricité un million d'habitants ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...