Aller au contenu principal
Fermer

Spie et Tesla signent un accord-cadre européen pour la réalisation de projets BESS
information fournie par Reuters 15/12/2025 à 14:46

Spie SPIE.PA a annoncé lundi la signature d’un accord-cadre européen avec Tesla TSLA.O pour la réalisation de projets de systèmes de stockage d’énergie par batterie (BESS).

L'accord, d'une durée de trois ans et renouvelable, permettra de standardiser les conditions juridiques et opérationnelles pour l’ensemble des projets Megapack européens de Tesla et installés par Spie, indique un communiqué.

Il couvre des activités menées en France et ouvre la voie à de nouvelles opportunités dans d’autres pays, notamment en Pologne et en Allemagne, précise le communiqué.

(Rédigé par Etienne Breban, édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

46,200 EUR Euronext Paris -1,07%
430,6800 USD NASDAQ +3,39%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 26/01 au 30/01
    information fournie par Libertify 31.01.2026 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 30/01/2026
    information fournie par Libertify 31.01.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Alten , Chevron, Forvia , Sanofi , Voltalia . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Un Boeing 737-10 en vol. (Crédit:  / Boeing)
    information fournie par Reuters 31.01.2026 04:01 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Dan Catchpole Boeing BA.N a conclu vendredi un nouveau contrat avec environ 1 600 ... Lire la suite

  • Vue aérienne du port de Balboa à Panama, le 30 janvier 2026 ( AFP / MARTIN BERNETTI )
    information fournie par AFP 31.01.2026 01:41 

    Le Panama a annoncé vendredi que le géant danois du transport maritime Maersk exploitera temporairement deux ports du canal reliant l'Atlantique au Pacifique, après l'annulation la veille par la justice panaméenne de la concession accordée au groupe hongkongais ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...