((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Southern California Edison (SCE), une filiale d'Edison International EIX.N , a déclaré jeudi qu'elle enquêtait pour savoir si son équipement était associé à l'allumage de deux incendies de forêt dans la région de Los Angeles cette année.
Dans ce qui devrait être la catastrophe naturelle la plus coûteuse de l'histoire des États-Unis, plusieurs incendies de forêt ont ravagé Los Angeles à partir du 7 janvier, causant des dizaines de morts et détruisant des milliers d'habitations.
L'incendie Eaton a été l'un des plus destructeurs et a brûlé dans des zones desservies par l'infrastructure électrique de SCE, qui a été au centre des enquêtes en cours sur la cause de cet incendie.
"Des informations et des données ont été révélées, telles que des vidéos des premiers stades de l'incendie provenant de parties externes, suggérant un lien possible avec l'équipement de SCE, ce que l'entreprise prend au sérieux", a déclaré SCE dans un communiqué.
"SCE n'a pas identifié d'indications typiques ou évidentes qui confirmeraient cette association, telles que des conducteurs cassés, des marques d'arc électrique récentes dans la zone d'origine préliminaire, ou des preuves de défauts sur les lignes sous tension qui traversent cette zone
SCE prévoit d'abaisser les lignes de transmission dans la zone d'Altadena pour les inspecter physiquement afin d'établir un lien éventuel avec le début de l'incendie d'Eaton. La société a déclaré qu'elle s'attendait à ce que son enquête dure plusieurs mois.
SCE a également fait le point sur son enquête concernant l'incendie de Hurst, de moindre ampleur.
La société possède une tour de transmission, la tour 6, située au nord de Saddle Ridge Road, où l'incendie de Hurst aurait pris naissance, a déclaré SCE dans un communiqué.
"Les dommages subis par les installations de SCE n'ont pas encore été comptabilisés", a déclaré la société. "La cause de l'incendie fait toujours l'objet d'une enquête et SCE continuera à coopérer avec les enquêteurs", a déclaré la société dans un autre communiqué.
L'incendie, signalé le 7 janvier, a été circonscrit le 16 janvier, après avoir brûlé environ 799 acres (323,34 hectares).
SCE, parmi d'autres compagnies d'électricité, fait l'objet d'une surveillance accrue depuis que de nombreux incendies de forêt ont consumé des dizaines de milliers d'hectares à Los Angeles, dans ce qui devrait être la catastrophe naturelle la plus coûteuse de l'histoire des États-Unis.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer