Aller au contenu principal
Fermer

Solutions 30 : Croissance de 48,4% du chiffre d’affaires au 3ème trimestre 2017
information fournie par Boursorama 08/11/2017 à 20:00

Nouveau record d’activité et une croissance équilibrée entre interne et externe

Au 3ème trimestre 2017, le Groupe SOLUTIONS 30 enregistre un nouveau record d’activité, avec un chiffre d’affaires de 71,8 M? en hausse de 48,4% (+25,7% à périmètre constant). Ce pourcentage de 48,4 % se compare favorablement aux 35,8% de croissance au 1er semestre 2017. Cette augmentation trimestrielle de 23,4 M? se répartit de façon équilibrée entre croissance interne et croissance externe.

En France, SOLUTIONS 30 réalise un chiffre d’affaires de 45,6 M?, en augmentation de 35,8% par rapport à 2016. A périmètre constant, c’est-à-dire hors activités France de Fujitsu Field Services consolidées depuis le 1er juillet 2017, l’activité croit de 29%. Cette performance s’appuie sur la croissance particulièrement soutenue des activités de déploiement de la fibre optique ainsi que sur la poursuite des installations de compteurs intelligents Linky.

A l’international, où le groupe réalise désormais 36,5% de son chiffre d’affaires, la croissance atteint 76,9%, dont 18,3% en organique. L’activité est portée par l’intégration des dernières acquisitions allemandes mais aussi par un bon niveau de croissance organique, en particulier au Benelux, en Espagne et en Allemagne.

Au terme des 9 premiers mois de 2017, le chiffre d’affaires de SOLUTIONS 30 s’élève à 189,0 M?, en progression de +40,4% par rapport aux 9 premiers mois de 2016.

Valeurs associées

0,7975 EUR Euronext Paris +5,98%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump, le 20 mars 2026 devant la presse à Washington, a annoncé avoir eu des discussions "productives" avec l'Iran sur "une cessation totale des hostilités" ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 23.03.2026 23:49 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, qui entre dans son 25e jour mardi: . Une base syrienne visée par des missiles tirés d'Irak L'armée syrienne a confirmé que l'une de ses bases dans la province de Hassaké, dans le nord-est du pays, ... Lire la suite

  • Deux hommes travaillent pour préparer le plus grand rendez-vous mondial des acteurs du pétrole, le 22 mars 2026 à Houston, au Texas ( AFP / RONALDO SCHEMIDT )
    information fournie par AFP 23.03.2026 23:27 

    Patrons et professionnels de l'énergie ont mis en avant lundi au Texas leurs inquiétudes devant la tournure de la guerre au Moyen-Orient au début du plus grand rendez-vous mondial du secteur, où un ministre de Donald Trump a tenté de les rassurer. "Nous traversons ... Lire la suite

  • Face à la hausse des prix des carburants, le gouvernement a annoncé des mesures de soutien à la trésorerie des secteurs des transports, de la pêche et de l'agriculture, mais sans aide directe à la pompe ( AFP / Fred TANNEAU )
    information fournie par AFP 23.03.2026 22:32 

    Face à la hausse des prix des carburants, le gouvernement a annoncé lundi des mesures de soutien à la trésorerie des secteurs des transports, de la pêche et de l'agriculture, mais sans aide directe à la pompe, et a demandé aux raffineurs s'ils pouvaient "augmenter ... Lire la suite

  • Décryptage : quelles leçons à retenir des municipales ?
    information fournie par AFP Video 23.03.2026 22:26 

    Victoire de la gauche à Paris, Lyon et Marseille mais échec des alliances entre LFI et les socialistes, poursuite de l'implantation du RN mais sans grande ville trophée, victoire de LR dans plusieurs villes importantes ... quelles sont les principales leçons à ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...