Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

SOLUCOM : Déclaration au titre de l'article 223-16 du règlement général de l'AMF
information fournie par Actusnews 07/07/2016 à 18:00

Conformément aux dispositions de l'article L233-8 du Code de commerce, la société informe ses actionnaires qu'au mois de juin 2016, le capital se composait de 4 966 882 actions en circulation et représentait un nombre total de droits de vote de 7 812 374 calculé conformément aux dispositions de l'article 223-11 du règlement général de l'Autorité des marchés financiers.

A propos de Solucom

Solucom est un cabinet de conseil fondé en 1990. Sa vocation ? Guider et réussir les transformations d'entreprise. Une mission que le cabinet poursuit avec la conviction que la clé des transformations réussies réside dans la maîtrise simultanée de leurs enjeux business, organisationnels et technologiques. Les clients de Solucom sont dans le top 200 des grandes entreprises et administrations.

Début janvier 2016, Solucom s'est rapproché des activités européennes de Kurt Salmon (hors retail et consumer goods) donnant ainsi naissance à un nouveau leader du conseil en Europe. Rassemblant 2 500 collaborateurs, ce nouvel ensemble est d'ores et déjà implanté à Paris, Londres, Genève, Bruxelles, Luxembourg, Casablanca et New York, et bénéficie de partenariats stratégiques à Dubaï, Hong-Kong et Singapour.

Solucom est coté sur Euronext Paris et intégré à l'indice Tech40. Solucom est également éligible au PEA-PME, qualifié « entreprise innovante » par BPIFrance et a été labellisé Great Place To Work ® en 2016.

Solucom
Pascal IMBERT
Président du directoire
Tél. : 01 49 03 20 00
Sarah LAMIGEON
Directrice de la communication
Tél. : 01 49 03 20 00
Actus Finance
Mathieu OMNES
Relations analystes - investisseurs
Tél. : 01 53 67 36 92
Nicolas BOUCHEZ
Relations presse
Tél. : 01 53 67 36 74


Information réglementée
Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital :
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-44924-Solucom_Declaration-AMF_070716-FR.pdf

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 13/08/2025
    information fournie par Libertify 14.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Carrefour , Elior , Ubisoft , Valneva , Walmart. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Une grappe de raisin flétrie provenant d'un vignoble après qu'une zone eut été touchée par un incendie de forêt à Tournissan, dans le massif des Corbières, le 7 août 2025 ( AFP / Idriss Bigou-Gilles )
    information fournie par AFP 14.08.2025 04:10 

    Déjà accablés par des aléas climatiques et économiques, les viticulteurs des Corbières sinistrés par un incendie exceptionnel attendent une aide du gouvernement, que la ministre de l'Agriculture doit annoncer jeudi, lors de sa visite dans les vignobles de l'Aude ... Lire la suite

  • Un homme est assis sur un trottoir de la Butte Montmartre, à Paris, le 12 août 2025, en pleine canicule ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 14.08.2025 04:05 

    Une grande partie du pays reste en surchauffe jeudi, au septième jour d'une vague de chaleur étouffante qui touche encore 75 départements, malgré une baisse provisoire des températures, selon Météo France. Ce nouvel épisode de canicule, le deuxième de l'été, a ... Lire la suite

  • La police scientifique sur le site d'une attaque à la voiture bélier contre un fourgon pénitentiaire, au péage routier à Incarville, dans l'Eure, le 14 mai 2024 ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 14.08.2025 01:19 

    Deux hommes soupçonnés d'être des complices du narcotrafiquant Mohamed Amra, qui s'était évadé en 2024 après une attaque sanglante de son fourgon pénitentiaire, ont été mis en examen et écroués à Paris après avoir été extradés mercredi du Maroc. Visés par des mandats ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...