1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Solocal tiré d'embarras, mais pas encore tiré d'affaire...
Le Revenu19/12/2016 à 09:52

L'assemblée générale de Solocal a été émaillée d'incidents. (© A. Chaigneau)

Le monde est un théâtre. L’assemblée générale extraordinaire de Solocal Group, qui s’est tenue le 15 décembre à la Grande Arche de la Défense, en a donné un bel exemple. On se serait cru revenu aux grandes heures des assemblées houleuses du sauvetage financier d’Eurotunnel : des indignations, plus ou moins feintes, des accusations outrancières contre les fonds «vautours» que sont les créanciers, des prises de parole par des défenseurs patentés des minoritaires, etc. Rien n’y manquait.

Jeudi, devant une salle d’environ 450 personnes, les interventions échevelées des actionnaires dissidents, Benjamin Jayet et surtout Didier Calmels, ou Baudoin de Pimaudan, ont donc été copieusement huées par la salle (environ 450 personnes). Ces opposants ont été d’autant plus chahutés que les salariés (actionnaires) de Solocal étaient, semble-t-il, venus nombreux.

Les prises de parole intempestives et enfiévrées de ces actionnaires dissidents ont desservi leur réquisitoire contre le projet de plan, échafaudé par les dirigeants du groupe et avec l’aval des premiers dissidents de RegroupementPPLocal, ralliés depuis à la cause des dirigeants, avec des conditions améliorées.

Une première résolution revotée

Il s’en est pourtant fallu d’un cheveu que la première résolution, un article portant sur la réduction du capital social, donc un élément-clé du plan de restructuration financière à

Lire la suite sur le revenu.com

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5552.34 +0.03%
10.79 0.00%
1.12755 0.00%
16.61 -2.64%
62.74 +0.24%

Les Risques en Bourse

Fermer