Aller au contenu principal
Fermer

Soitec: Goldman Sachs dépasse les 5% du capital
information fournie par Zonebourse 26/05/2025 à 08:08

(CercleFinance.com) - Goldman Sachs Group a déclaré vendredi soir à l'AMF avoir franchi en hausse, le 19 mai, par l'intermédiaire des sociétés qu'il contrôle, le seuil de 5% du capital de Soitec , au résultat d'une acquisition d'actions.

La banque d'affaires américaine a précisé détenir 2.234.471 actions Soitec représentant autant de droits de vote, soit 6,25% du capital et 4,90% des droits de vote du fournisseur de matériaux pour semi-conducteurs.

Valeurs associées

42,6700 EUR Euronext Paris -0,05%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo Forvia, devant un des bâtiments du groupe (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 28.10.2025 11:33 

    (AOF) - Jefferies a confirmé sa recommandation à l’Achat sur le titre Forvia , tout en relevant légèrement son objectif de cours de 13,35 à 14,20 euros. Les analystes estiment que si les ventes du troisième trimestre ont été un peu décevantes, les segments à plus ... Lire la suite

  • Taxe Zucman : une version "light" ou la dissolution ?
    information fournie par France 24 28.10.2025 11:11 

    Alors que les discussions sur le budget se déroulent à l'Assemblée nationale, le Parti socialiste veut imposer la taxe Zucman qui divise le monde politique depuis des semaines. Du coup, ils ont dégainé une nouvelle version allégée, loin de faire l'unanimité.

  • Le ministre des Relations avec le Parlement Laurent Panifous quitte le palais de l'Elysée après le conseil des ministres, le 22 octobre 2025 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 28.10.2025 11:06 

    La proposition de loi sur la fin de vie sera de nouveau débattue "en février" à l'Assemblée nationale, a annoncé mardi sur X le ministre des Relations avec le Parlement Laurent Panifous. Le texte, qui avait été adopté en première lecture à l'Assemblée en mai, devra ... Lire la suite

  • facade amazon (Crédit: Bryan Angelo / Unsplash)
    information fournie par Reuters 28.10.2025 11:00 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Greg Bensinger Le sénateur américain Bernie Sanders a demandé mardi au fondateur d'Amazon.com ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...