Soitec dévoile un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 18% en séquentiel
En revanche, par rapport à la même période un an plus tôt, il est en baisse de 22%.
Pour Pierre Barnabé, directeur général de Soitec : "Si le chiffre d'affaires du 3e trimestre 2026 est ressorti au-dessus de nos indications, porté par la solide performance des équipes de Soitec, nous maintenons une approche prudente vis-à-vis des dynamiques des marchés finaux. La forte traction de l'Intelligence Artificielle est compensée par la faiblesse persistante du marché Automobile et la poursuite de l'ajustement des stocks en RF-SOI. Nous suivons de près l'évolution des perspectives du marché des smartphones et leur impact potentiel sur cette correction ".
Le spécialiste des matériaux semi-conducteurs table sur une hausse séquentielle de ses revenus de 20% au quatrième trimestre, à périmètre et change constants. L'environnement de marché devrait rester globalement stable, avec la poursuite de la correction des stocks clients.
| 122,500 EUR | Euronext Paris | +1,45% |
A lire aussi
-
L'Association nationale de police judiciaire (ANPJ) dénonce dimanche "l'hypocrisie" et "la trahison" du garde des Sceaux Gérald Darmanin, "resté place Beauvau plus de quatre ans", après sa note au ministre de l'Intérieur détaillant les nombreuses défaillances dans ... Lire la suite
-
La Néerlandaise Demi Vollering a remporté dimanche à Nice (Alpes-Maritimes) le Tour de France Femmes 2026 à l'occasion de la neuvième et dernière étape qu'elle a également remportée en solitaire, maillot jaune sur le dos. Dauphine de Pauline Ferrand-Prévot ... Lire la suite
-
Des T-shirts étalés sur le sable pour commémorer les disparus: sur une plage du Pas-de-Calais, un collectif d'associations de soutien aux migrants a mené une action samedi demandant plus de moyens en mer pour secourir ceux qui tentent de traverser la Manche.
-
Chasse au gaspillage, bouclier tarifaire, création d'un ministère dédié : face à la sécheresse et aux canicules à répétition, Gabriel Attal promet, dans un entretien à l'AFP, un plan "massif" sur la gestion de l'eau s'il est élu à l'Elysée. L'ex-Premier ministre ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 82,35 | -0,88% | |
| 8 714,93 | +0,17% | |
| 4 342,26 | 0,00% | |
| 27,6 | -0,79% | |
| 74,09 | -0,60% |
3 commentaires
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer