Aller au contenu principal
Fermer

SOGECLAIR : Chiffre d’affaires consolidé du 1er trimestre 2017 : +11,54%
information fournie par Boursorama 10/05/2017 à 17:45

SOGECLAIR, concepteur de solutions et produits innovants à forte valeur ajoutée pour l’aérospatial et le transport, annonce aujourd’hui son chiffre d’affaires pour le 1er trimestre, clos le 31 mars 2017.

Après un exercice 2016 en croissance de 6,85% à périmètre constant, le chiffre d’affaires du 1er trimestre 2017 s’établit à 36,3 M d'euros, en croissance organique de 11,54%.

Cette performance bénéficie pour partie d’un effet favorable lié au nombre de jours ouvrés de ce premier trimestre en hausse de 2 jours par rapport à la même période en 2016 pour un impact de 2 à 3%.

Valeurs associées

25,200 EUR Euronext Paris -0,40%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • google (Crédit: Pawel Czerwinski / Unsplash)
    information fournie par Reuters 14.11.2025 23:52 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) L'ultime plaidoyer de Google (Alphabet's GOOGL.O ) pour éviter un démantèlement de son ... Lire la suite

  • L'aéroport international de Boston Logan, dans le Massachusetts, le 10 novembre 2025  ( AFP / Joseph Prezioso )
    information fournie par AFP 14.11.2025 23:39 

    Le ministre américain des Transports s'est réjoui vendredi que l'espace aérien des Etats-Unis ait connu la veille l'un de ses "meilleurs jours depuis un moment" grâce à la fin de la paralysie budgétaire, avec très peu de contrôleurs absents. "Hier a été l'une des ... Lire la suite

  • La semaine dernière, le gouvernement avait annoncé avoir constaté la vente de produits illicites sur d'autres plateformes que Shein et promis de "nouvelles procédures à leur encontre" ( AFP / Julie SEBADELHA )
    information fournie par AFP 14.11.2025 23:17 

    Dans le sillage de Shein, le gouvernement a signalé six nouvelles plateformes internet à la justice, dont cinq (AliExpress, Joom, eBay, Temu, Wish) pour la vente de produits illégaux, a annoncé vendredi le ministre du Commerce Serge Papin au Parisien. La Répression ... Lire la suite

  • Un trader à la Bourse de New York, le 1er novembre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 14.11.2025 22:45 

    La Bourse de New York a terminé sur une note contrastée vendredi, après une semaine chahutée en raison des incertitudes sur l'état de santé de l'économie américaine en l'absence d'indicateurs officiels. Le Dow Jones a reculé de 0,65%, l'indice Nasdaq a pris 0,13% ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...