Sodexo remporte un nouveau contrat auprès de Rio Tinto dans le Pilbara
Ce contrat d'une durée de sept ans, assorti d'une option de prolongation de trois ans, débutera en juin 2026. Il intervient après un précédent contrat de 10 ans entre les deux groupes et a été attribué à l'issue d'un processus de sélection des partenaires mondiaux.
Ce nouveau contrat met fortement l'accent sur le recours à des fournisseurs locaux et soutient l'emploi des populations autochtones, "créant ainsi des opportunités économiques pour les propriétaires traditionnels du Pilbara, les entreprises locales et les communautés".
Sodexo fournira notamment l'hébergement, la restauration, le commerce de détail, l'accès à des programmes de santé et de bien-être, le nettoyage, les transports, la gestion des aérodromes, ainsi que l'entretien des espaces extérieurs et la maintenance des bâtiments.
Le contrat comprend également la maintenance et la rénovation des 2 900 maisons de Rio Tinto et de plus de 19 000 chambres d'hébergement FIFO réparties dans 25 villages du Pilbara. Il continuera de soutenir environ 2 500 emplois Sodexo en Australie-Occidentale.
| 56,400 EUR | Euronext Paris | +0,27% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) * L'offre prévoit des augmentations salariales générales plus importantes * Les membres ... Lire la suite
-
Qui est le plus chez lui à La Fête de l'Humanité ? Les deux candidats de gauche radicale à la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon et Fabien Roussel, vont chacun y prendre la parole samedi, le premier espérant notamment récolter le vote communiste. Le patron du PCF ... Lire la suite
-
Plus de six ans qu'elle en rêvait : Céline Dion donne samedi soir le coup d'envoi d'une série de concerts devant des fans du monde entier, un retour en grande pompe près de Paris comme un symbole de sa résilience. Depuis qu'elle a quitté Las Vegas pour la France ... Lire la suite
-
Cambriolage violent de Donnarumma: le commanditaire Ilyas Kherbouch condamné à 9 ans de prison fermeIlyas Kherbouch, le commanditaire du cambriolage de l'ancien joueur du PSG Gianluigi Donnarumma et de sa compagne, séquestrés en juillet 2023 dans leur appartement parisien, a été condamné vendredi par le tribunal de Paris à neuf ans de prison avec maintien en ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 104,36 | -4,51% | |
| 8 179,77 | +0,78% | |
| 78,77 | +0,50% | |
| 4 348,36 | 0,00% | |
| 1,15983 | 0,00% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer