Aller au contenu principal
Fermer

Société des Bains de Mer : hausse de 6% du chiffre d'affaires au troisième trimestre
information fournie par AOF 30/01/2025 à 10:21

(AOF) - La Société des Bains de Mer (SBM) et ses filiales enregistrent un chiffre d’affaires consolidé au cours du troisième trimestre de l’exercice 2024/2025, en hausse de 6% sur un an. Le groupe précise que le chiffre d’affaires du secteur jeux s’établit à 45,2 millions d’euros pour le trimestre écoulé contre 48,6 millions d’euros il y a un an. Cette diminution de 3,4 millions d’euros s’explique par une application rigoureuse des nouvelles règles en matière de "compliance", ajouté à un aléa moins favorable par rapport à la même période de l’exercice précédent.

Sur ce trimestre, le secteur hôtelier "confirme la tendance positive observée sur le premier semestre" avec une augmentation de 18% du chiffre d'affaires à 61,1 millions d'euros contre 52 millions d'euros en 2023/2024, "porté par un taux d'occupation et des prix moyens hébergement en progression, notamment sur la période des fêtes de fin d'année et une progression de la restauration à périmètre constant".

Au cumul des neuf premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires consolidé du groupe s'établit à 638,6 millions d'euros contre 580,7 millions d'euros il y a un an, soit une hausse de 10%.

Si le modèle économique du groupe est "solide et diversifié", l'activité jeux est "dépendante, sur une courte période, de sa nature aléatoire" ce qui "ne nous permet pas de faire de prévisions pour l'ensemble de l'exercice 2024/2025", indique SBM.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

105,000 EUR Tradegate 0,00%
132,0200 USD OTCBB 0,00%
106,500 EUR Euronext Paris +1,43%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • DZ Mafia : en bande organisée
    information fournie par France 24 21.11.2025 00:24 

    La DZ Mafia, est soupçonnée d'être à l'origine du meurtre de Mehdi Kessaci tué la semaine dernière. L’enquête s’oriente sur l'une de ses figures, un homme de 31 ans actuellement incarcéré dans la prison de haute sécurité de Condé-sur-Sarthe, dans l'Orne. l'Office ... Lire la suite

  • La "tech" continue d'inquiéter Wall Street malgré Nvidia
    information fournie par Reuters 21.11.2025 00:11 

    L'enthousiasme suscité par les résultats trimestriels de Nvidia a fait long feu jeudi à Wall Street, où le risque d'une survalorisation des entreprises liées à l'IA (intelligence artificielle) a repris le dessus à mi-séance et tiré les indices vers le bas. Le Dow ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 19 novembre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 20.11.2025 22:31 

    La Bourse de New York a terminé en net recul jeudi, l'optimisme autour des résultats du géant américain des puces Nvidia n'ayant duré que quelques heures en raison des craintes trop fortes de survalorisation du secteur de l'intelligence artificielle (IA). L'indice ... Lire la suite

  • Gérald Darmanin (c) et Laurent Nuñez (d), à Marseille le 20 novembre 2025 ( AFP / Clement MAHOUDEAU )
    information fournie par AFP 20.11.2025 22:07 

    Une semaine après l'assassinat de Mehdi Kessaci, les ministres de la Justice et de l'Intérieur ont tenté de défendre leur bilan jeudi à Marseille dans cette "bataille très, très dure" contre le narcobanditisme, le maire leur demandant que la République soit "ferme". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...