Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Snowflake revoit à la hausse ses prévisions de revenus annuels
information fournie par Reuters 21/05/2025 à 22:43

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute les actions dans le paragraphe 2, le contexte dans les paragraphes 3-5, les détails du communiqué dans l'ensemble)

Snowflake SNOW.N a relevé mercredi ses prévisions de revenus de produits pour l'exercice 2026, pariant sur une forte demande pour ses services d'analyse de données alors que les entreprises accordent la priorité aux dépenses d'intelligence artificielle.

Les actions de la société ont augmenté de 6% à 190,09 $ dans les échanges prolongés après avoir dépassé les estimations des résultats du premier trimestre et prévu des revenus supérieurs aux attentes pour le trimestre en cours. L'action de Snowflake a augmenté de 16 % depuis le début de l'année.

La volonté de Snowflake d'intégrer l'intelligence artificielle dans son cloud par le biais de partenariats avec OpenAI et Anthropic permet aux clients de construire et d'exécuter des modèles d'IA plus avancés pour rationaliser de grandes quantités de données.

La société bénéficie également de l'augmentation des dépenses des entreprises, qui transfèrent leurs charges de travail vers le cloud tout en cherchant à développer des applications d'IA.

Les accords de Snowflake avec d'autres startups dans le domaine de l'IA l'ont aidée à répondre aux besoins d'un plus grand nombre d'entreprises cherchant à créer des agents d'IA par l'intermédiaire de sa plateforme, ont déclaré les analystes.

La société prévoit des revenus de produits compris entre 1,035 milliard et 1,040 milliard de dollars pour le trimestre en cours, contre des estimations de 1,021 milliard de dollars, selon des données compilées par LSEG.

Les revenus de produits de Snowflake au premier trimestre ont augmenté d'environ 26% pour atteindre 996,8 millions de dollars, dépassant les estimations de 21,5% de croissance à 959,2 millions de dollars.

Elle vise maintenant des revenus de produits de 4,325 milliards de dollars pour l'exercice 2026, comparativement à son objectif précédent de 4,28 milliards de dollars.

Sur une base ajustée, la société a gagné 24 cents par action au premier trimestre, contre des estimations d'un bénéfice de 21 cents par action.

Valeurs associées

194,680 USD NYSE -0,04%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 22.08.2025 07:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe : * GLENCORE ... Lire la suite

  • Photo prise et publiée par le service de presse présidentiel ukrainien, le 20 août 2025, du président ukrainien Volodymyr Zelensky participant à une réunion avec des journalistes ukrainiens et étrangers à Kiev ( Service de presse de la présidence ukrainienne / Handout )
    information fournie par AFP 22.08.2025 05:20 

    Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a accusé jeudi son homologue russe Vladimir Poutine de chercher à "se soustraire" à une rencontre destinée à trouver une issue à la guerre provoquée par l'invasion russe, Donald Trump lui-même tempérant son enthousiasme. ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 21/08/2025
    information fournie par Libertify 22.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Boeing , Eiffage , Home Depot, Novavax, Walmart. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Jerome Powell, le 30 juillet 2025 à Washington ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 22.08.2025 04:14 

    Donner des perspectives aux marchés tout en se montrant insensible à la pression grandissante venant de Donald Trump, telle est la ligne de crête sur laquelle doit marcher vendredi le président de la Fed, Jerome Powell, lors d'un discours très attendu. Si le président ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...