((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
La société britannique Sky a déclaré qu'elle lancerait le service de haut débit le plus rapide du pays auprès d'un grand fournisseur, avec une connexion de 5 gigabits par seconde (Gbps) grâce à son accord avec l'opérateur de réseau CityFibre et à un hub utilisant la dernière technologie WiFi 7.
La société de télévision payante, détenue par Comcast
CMCSA.O , a annoncé l'année dernière qu'elle commencerait à utiliser le réseau de CityFibre en plus du réseau national Openreach de BT BT.L .
La vitesse maximale offerte par Sky est plus de 20 fois supérieure à la vitesse moyenne du haut débit en Grande-Bretagne, qui est de 223 mégabits par seconde (Mbps), selon les données fournies par l'autorité de régulation Ofcom en décembre.
Le service, disponible à partir de mercredi dans les magasins Sky, sera proposé à partir de 80 livres (109 $) par mois. Une vitesse de 2,5 Gbps sera disponible pour 70 livres.
Il sera proposé aux clients qui peuvent accéder au réseau de CityFibre, qui couvre 4,5 millions de locaux.
(1 $ = 0,7358 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer