Siemens va investir environ 200 millions d'euros dans son site d'Amberg, en Allemagne
Le groupe va construire une usine intelligente pour sa division Smart Infrastructure d'ici 2030. Siemens entend ainsi répondre à la demande croissante de produits électroniques de pointe.
L'entreprise va investir environ 200 millions d'euros dans ce nouveau bâtiment et prévoit également d'autres investissements pour moderniser et décarboner le site.
Dans sa nouvelle usine, Siemens prévoit de mettre en place des opérations de fabrication autonomes, auto-apprenantes et hautement flexibles, partiellement pilotées par l'intelligence artificielle.
" Grâce à l'intelligence artificielle industrielle, aux jumeaux numériques et à l'automatisation de pointe, nous renforçons la compétitivité et créons des emplois d'avenir. Nous contribuons également à consolider la position de l'Allemagne comme pays doté d'un secteur industriel performant. " a déclaré Roland Busch, président-directeur général de Siemens.
| 268,200 EUR | XETRA | -1,12% |
A lire aussi
-
La Bourse de New York a clôturé en net recul jeudi, confrontée aux lourdes pertes des géants technologiques Alphabet et Tesla après la publication de leurs résultats et au spectre d'un choc énergétique d'ampleur. Le Dow Jones a perdu 0,97%, l'indice Nasdaq a dégringolé ... Lire la suite
-
L'Iran et les Etats-Unis se sont dits déterminés jeudi à poursuivre leurs attaques au Moyen-Orient, au moment où les rebelles yéménites, alliés de Téhéran, ont ouvert un deuxième front dans la guerre en revendiquant des attaques en mer Rouge. Les affrontements ... Lire la suite
-
La Banque centrale européenne (BCE) a décidé jeudi de maintenir ses taux, après une hausse en juin, face à "l'incertitude" due au retour des hostilités au Moyen-Orient, mais la crainte d'un nouveau choc énergétique pourrait contraindre l'institution à sévir en ... Lire la suite
-
L'UE a infligé jeudi à Google un total de 890 millions d'euros d'amendes, pour des atteintes à la concurrence dans la recherche en ligne et au sein du magasin d'application Google Play, au risque d'une nouvelle crise avec Washington. Ce montant global représente ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 99,74 | +4,44% | |
| 8 299,09 | -1,64% | |
| 26,5 | -1,12% | |
| 116,8 | +21,64% | |
| 76,18 | +2,54% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer