Aller au contenu principal
Fermer

Siemens: UBS maintient son conseil avant les résultats du 4ème trimestre
information fournie par Zonebourse 29/09/2025 à 16:57

UBS estime qu'il faut s'attendre à un quatrième trimestre solide. 'Tous les regards sont tournés vers les produits matériels et logiciels DI, ainsi que vers les actualités d'Healthineers' indique l'analyste.

Avant la publication des résultats, UBS confirme son conseil à l'achat sur le titre avec un objectif de cours de 255 E.

'Nous anticipons des résultats relativement cohérents au quatrième trimestre 2025, l'accent étant mis sur 1) le matériel et les logiciels d'investissement, 2) l'évolution des commandes d'investissement et 3) les perspectives de la participation dans Healthineers' indique UBS.

Siemens a confirmé ses prévisions de croissance et de résultat pour l'exercice 2024/2025.

Le conglomérat industriel allemand table sur une croissance de son chiffre d'affaires annuel comprise dans un intervalle allant de 3% à 7% à périmètre comparable.

Le groupe basé à Munich maintient également son objectif d'un bénéfice par action de base (BPA 'pre PPA') entre 10,40 et 11 euros sur l'exercice

Valeurs associées

229,450 EUR XETRA +1,19%

Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 29/09/2025 à 16:57:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Illustration gendarmerie ( AFP / DENIS CHARLET )
    information fournie par AFP 12.04.2026 22:35 

    L'homme suspecté d'avoir tué une femme et sa soeur dimanche après-midi à Montmorillon (Vienne), est décédé des suites de ses blessures dimanche soir, a-t-on appris de source proche du dossier. Les deux victimes étaient une ex-compagne de l'homme décédé, et la soeur ... Lire la suite

  • Après une frappe israélienne à Nabatiyé, dans le sud du Liban, le 12 avril 2026 ( AFP / Abbas Fakih )
    information fournie par AFP 12.04.2026 22:04 

    Voici les derniers événements dimanche en lien avec les événements au Moyen-Orient, alors qu'un fragile cessez-le-feu entre l'Iran et les Etats-Unis entre dans son cinquième jour. . La marine iranienne juge "ridicules" les menaces de blocus américain "Les menaces ... Lire la suite

  • Le Belge Wout Van Aert (Visma Lease a bike) célèbre sa victoire devant le Slovène Tadej Pogacar au vélodrome de Roubaix lors de Paris-Roubaix le 12 avril 2026 ( AFP / Anne-Christine POUJOULAT )
    information fournie par AFP 12.04.2026 21:41 

    "Cette victoire signifie tout pour moi": Wout Van Aert a réalisé le rêve d'une vie en remportant dimanche son premier Paris-Roubaix au terme d'une 123e édition complètement folle, devançant au sprint Tadej Pogacar à qui l'Enfer du nord continue de se refuser. Formidable ... Lire la suite

  • Des manifestants à Paris le 12 avril 2026 ( AFP / Ian LANGSDON )
    information fournie par AFP 12.04.2026 17:25 

    Plusieurs centaines de personnes ont manifesté dimanche après-midi à Paris contre la proposition de loi Yadan, visant à contrer les "formes renouvelées" d'antisémitisme mais dénoncée par ses détracteurs comme attentatoire à la liberté d'expression. S'inscrivant ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...