Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Siemens: rachat finalisé dans la lutte contre les incendies
information fournie par Zonebourse 02/12/2024 à 10:28

(CercleFinance.com) - Siemens a annoncé lundi avoir finalisé l'acquisition des activités de systèmes de lutte contre les incendies du groupe d'énergie danois Danfoss.

L'entité sera intégrée à sa division Siemens Smart Infrastructure, spécialisée dans les infrastructures intelligentes pour l'énergie, les bâtiments et les sites industriels.

D'après le groupe allemand, l'acquisition va lui permettre de renforcer son offre dans les équipements à brouillard d'eau à haute pression, qui utilise des microgouttelettes, et dans les matériels à CO2 basse pression.

Siemens avait initialement annoncé l'opération en octobre dernier, suite à la décision de Danfoss de considérer sa filiale, rebaptisée, SEM-SAFE Fire Safety A/S, comme un actif 'non stratégique'.

Valeurs associées

226,000 EUR XETRA -1,76%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Giorgio Armani lors de l'inauguration d'une boutique à Barcelone le 16 septembre 2003 ( AFP / Cesar RANGEL )
    information fournie par AFP 06.09.2025 09:41 

    Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé depuis samedi matin en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des centaines de personnes faisaient la queue ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 05/09/2025
    information fournie par Libertify 06.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le Premier ministre François Bayrou, le 5 septembre 2025 à l'Hôtel des Invalides, à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 03:57 

    A J-2 du vote de confiance, les jeux semblent faits: François Bayrou poursuit samedi son marathon médiatique, mais il n'a pas réussi jusqu'ici à trouver les arguments pour éviter une défaite, et c'est plutôt le jour d'après sa chute qui occupera plusieurs rendez-vous ... Lire la suite

  • Le secrétaire américain au Trésor, M. Bessent, visite le McLean Family Restaurant à McLean
    information fournie par Reuters 05.09.2025 23:16 

    par Ann Saphir et David Lawder (Reuters) -Le secrétaire américain au Trésor, Scott Bessent, a appelé vendredi à une revue complète de la Réserve fédérale (Fed), y compris de son pouvoir de fixer les taux d'intérêt, alors que l'administration Trump intensifie ses ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...