Siemens: nouveau démarreur à l'épreuve des courts-circuits
information fournie par Cercle Finance 08/11/2024 à 12:16
Offrant une protection contre les courts-circuits présentée comme 'mille fois plus rapide que les dispositifs traditionnels', ce démarreur doit permettre de réduire 'considérablement' les coûts de maintenance et les interruptions.
Conçu pour les environnements industriels, notamment l'agroalimentaire, le nouvel e-starter ET 200SP peut détecter un courant de court-circuit extrêmement rapidement et l'interrompre immédiatement.
'Cela empêche les courts-circuits potentiellement dommageables de se produire dès le départ. Une fois la cause du court-circuit éliminée, l'appareil est immédiatement prêt à être remis en marche', indique Siemens.
Le e-Starter intègre le concept d'automatisation Totally Integrated Automation (TIA) et propose un démarrage optimisé grâce à la technologie Smart Start, diminuant les pics de courant et l'usure mécanique.
Certifié Siemens EcoTech, ce produit sera présenté à l'occasion du salon SPS de Nuremberg, du 12 au 14 novembre 2024.
230,100 EUR | XETRA | +0,28% |
A lire aussi
-
Le gouvernement suédois propose de réduire temporairement la TVA sur les produits alimentaires, de 12 à 6%, dans le cadre de son budget 2026 pour soulager les ménages, a-t-il annoncé jeudi. La mesure devrait entrer en vigueur le 1er avril 2026 et arriver à échéance ... Lire la suite
-
Une dernière large victoire pour la route: avant de faire leurs valises pour Riga et les 8es de finale, les Bleus ont infligé une leçon à l'Islande (114-74) jeudi à Katowice pour la dernière journée de phase de groupes de l'Euro de basket. Dans quelques heures, ... Lire la suite
-
De la colonisation française, souvent douloureuse, le Vietnam a aussi hérité des produits apportés pour nourrir les soldats de l'empire. Le banh mi est devenu un mets iconique de sa gastronomie.
-
Des victimes du délinquant sexuel Jeffrey Epstein déclarent devant le Capitole de Washington qu'elles vont compiler confidentiellement leur "propre liste" de noms de personnes liées à son réseau d'exploitation sexuelle, exhortant Donald Trump et le Congrès à agir ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer