Aller au contenu principal
Fermer

Shari Redstone, ancienne présidente de Paramount, nommée présidente du studio de production israélien Sipur
information fournie par Reuters 16/09/2025 à 17:50
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Shari Redstone, dirigeante du secteur des médias, a été nommée présidente du studio de divertissement israélien Sipur, qui est à l'origine du documentaire primé "We Will Dance Again" et du film "Bad Boy" de Netflix.

La société a déclaré mardi que l'ancienne présidente de Paramount PSKY.O travaillera avec les cofondateurs de Sipur, le directeur général Emilio Schenker et Gideon Tadmor.

Redstone a investi dans le studio de production aux côtés de Tadmor et des investisseurs institutionnels israéliens Bank HaPoalim et Clal Insurance, a ajouté Sipur.

"Non seulement Sipur produit un contenu commercial de haute qualité, mais l'équipe donne également vie à des histoires qui suscitent la conversation, l'impact et le changement", a déclaré Redstone dans un communiqué.

Le modèle commercial de Sipur comprend la production de contenu haut de gamme sur des budgets modestes en partenariat avec des entreprises internationales, une stratégie qui a permis au studio de croître rapidement depuis sa création en 2019.

Au début de l'année, Redstone a conclu la vente de Paramount Global à Skydance Media, marquant la fin du contrôle du magnat des médias sur National Amusements, société mère de Paramount.

Redstone a longtemps hésité à se séparer du studio que son défunt père Sumner Redstone avait acquis en 1994.

Sipur a déclaré avoir réalisé des investissements stratégiques dans plusieurs projets présentés en avant-première au cours des deux dernières semaines aux festivals internationaux du film de Venise et de Toronto.

Valeurs associées

80,2200 USD NASDAQ +3,15%
10,6000 USD NASDAQ +1,63%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un et le président américain Donald Trump pendant une rencontre dans la zone démilitarisée séparant la Corée du nord et la Corée du sud, le 30 juin 2019 ( AFP / Brendan Smialowski )
    information fournie par AFP 20.08.2026 05:42 

    Donald Trump a annoncé mercredi qu'il rencontrerait cette année le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un, alors que dans le même temps les exercices militaires conjoints lancés lundi par Séoul et Washington ont été écourtés, à sa demande. Ces manoeuvres, qui ont commencé ... Lire la suite

  • Salem Muhanna, qui gère la banque de semences Al Qarara avec le soutien du Comité international de la Croix-Rouge (CICR), présente des graines de niébé rouge à la banque, à Deir el-Balah, au centre de la bande de Gaza, le 11 août 2026 ( AFP / Bashar Taleb )
    information fournie par AFP 20.08.2026 05:31 

    Depuis une petite tente de fortune installée dans le centre de la bande de Gaza, une équipe s'emploie à inventorier et préserver l'une des ressources les plus précieuses de ce territoire palestinien dévasté par la guerre: les semences locales. Des étagères chargées ... Lire la suite

  • Des personnes naviguent en canot pneumatique sur le Tibre, passant devant le château Saint-Ange, sur un tronçon du fleuve situé entièrement dans la zone urbaine du centre de Rome, le 14 août 2026. ( AFP / Andreas SOLARO )
    information fournie par AFP 20.08.2026 05:23 

    Oubliez les longues files d'attente devant les ruines antiques et les glaces vendues à prix d'or: à Rome, des touristes échappent à la chaleur en descendant en rafting les eaux du Tibre, qui a façonné l'histoire de la Ville éternelle. Alternative rafraîchissante ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump montre aux journalistes le chantier d'une plate-forme d'hélicoptère en construction à la Maison Blanche, le 19 août 2026 ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 20.08.2026 05:22 

    Sourd aux critiques de l'opposition qui l'accuse de délaisser les affaires de l'Etat au profit de lubies personnelles, Donald Trump a convié mercredi les journalistes à inspecter avec lui un chantier en cours à la Maison Blanche. Le président américain n'est jamais ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

91,91 +0,28%
Or
4 496,13 -0,59%
8 501,91 -0,09%
38,12 +8,17%
1,1679 +0,02%
Chargement...