Aller au contenu principal
Fermer

Shake Shack nomme le chef de Papa John's au poste de directeur général
information fournie par Reuters 21/03/2024 à 13:47
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Shake Shack SHAK.N a déclaré jeudi qu'il avait nommé le directeur général de Papa John's International, Rob Lynch, comme chef, succédant à Randy Garutti, qui prend sa retraite après avoir passé plus de deux décennies à la chaîne de hamburgers.

Garutti, qui a dirigé l'entreprise lors de son introduction en bourse en 2015, deviendra conseiller jusqu'à la fin de l'année, a déclaré Shake Shack.

La nomination de Lynch, qui a plus de 25 ans d'expérience combinée dans la restauration rapide et les industries de biens de consommation emballés, prendra effet le 20 mai.

Il jouera un rôle consultatif auprès de la chaîne de pizzerias Papa John's PZZA.O jusqu'au 30 avril.

Chez Papa John's, M. Lynch a contribué à un chiffre d'affaires global de plus de 5 milliards de dollars dans quelque 5 900 établissements, a indiqué Shake Shack.

Au cours de sa carrière, M. Lynch a occupé des postes de direction chez Arby's et Taco Bell, deux enseignes de restauration de sandwiches, ainsi que des postes à responsabilité chez HJ Heinz Company et Procter & Gamble.

Shake Shack a dépassé les attentes du marché pour ses bénéfices trimestriels en février, propulsé par des prix plus élevés et un fort appétit des consommateurs pour ses hamburgers gastronomiques et ses frites épicées.

Les actions de Shake Shack étaient en baisse de 4,3 % avant la cloche, tandis que celles de Papa John's étaient stables.

Jusqu'en 2023, l'action Shake Shack a augmenté de 78 % et de 47 % depuis le début de l'année.

Valeurs associées

29,9000 USD NASDAQ -1,09%
62,740 USD NYSE -0,54%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Sasha Stamenkovic montre à d'autres médecins comment utiliser le système chirurgical robotisé Da Vinci 5 ( AFP / CARLOS JASSO )
    information fournie par AFP 03.08.2026 00:30 

    Le docteur Sasha Stamenkovic retire son casque de visualisation en 3D. "Nous avons réalisé aujourd'hui une intervention très, très complexe", se félicite le chirurgien, après une opération robotisée qui a permis de retirer une tumeur du poumon d'un patient. Dans ... Lire la suite

  • De la protéine de whey en rayon dans une épicerie de Bethesda, dans le Maryland, le 27 juillet 2026 ( AFP / Annabelle GORDON )
    information fournie par AFP 03.08.2026 00:22 

    Longtemps considérée comme un sous-produit de la fabrication du fromage, la whey, ou protéine de lactosérum, est désormais très convoitée. Portée par la quête de protéines, les réseaux sociaux et l'essor des traitements amaigrissants, elle s'impose dans les rayons ... Lire la suite

  • PHOTO D'ARCHIVE : Photo d'illustration représentant un billet de yen japonais
    information fournie par Reuters 03.08.2026 00:17 

    par Steve Holland Le président ​américain Donald Trump a déclaré dimanche que les Etats-Unis aidaient le Japon à renforcer ​le yen, une démarche qu'il a décrite comme un ​signe d'amitié et destinée ⁠à soutenir l'économie mondiale. Il a effectué ‌ces commentaires ... Lire la suite

  • Des personnes attendent derrière une clôture surmontée de barbelés le retour de proches ayant tenté de franchir la frontière pour entrer dans l’enclave espagnole de Ceuta, le 2 août 2026 à Fnideq ( AFP / Abdel Majid BZIOUAT )
    information fournie par AFP 03.08.2026 00:00 

    Au moins 72 migrants ont perdu la vie selon Madrid en essayant de gagner de force Ceuta depuis le Maroc, lors de l'afflux inédit de dizaines de milliers de personnes dans l'enclave espagnole en Afrique du Nord, tandis que Rabat en compte 11 morts. Selon Madrid, ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

90,09 +0,72%
8 509,64 +0,28%
1,15435 -0,05%
Or
4 042,68 0,00%
25,76 -3,09%
Chargement...