SES signe un nouveau contrat de lancement avec Relativity Space
information fournie par Zonebourse 13/11/2025 à 14:14
Cet accord pluriannuel doit porter sur la mise en orbite de plusieurs satellites de l'opérateur luxembourgeois à partir de 'Terran R', une fusée réutilisable de taille moyenne à lourde mise au point par Relativity.
'Grâce à ce nouvel accord, le 'Terran R' de Relativity offrira à SES un accès à l'espace performant, fiable et abordable', indique le groupe dans un communiqué.
Le premier lancement de 'Terran R' est prévu pour la fin 2026 depuis la base de Cap Canaveral (Floride).
| 5,6850 EUR | Euronext Paris | +2,80% |
A lire aussi
-
Les cloches sonnent à la cathédrale Notre-Dame-de-Sion en hommage aux victimes d'un incendie meurtrier survenu lors d'une fête du nouvel an dans une station de ski suisse, qui a fait une quarantaine de morts.
-
Des habitants de Boston ont bravé des températures glaciales pour participer au plongeon annuel du Nouvel An dans l'océan Atlantique dans une eau à 4 degrés Celsius, perpétuant ainsi une tradition vieille de plus de 100 ans.
-
Une quarantaine de personnes ont péri et plus d'une centaine ont été blessées dans l'incendie d'un bar bondé durant la nuit du Nouvel An dans la station de ski de Crans-Montana, en Suisse.
-
par Augustin Turpin Les Bourses européennes ont terminé en hausse vendredi, grimpant vers de nouveaux records pour la première séance de 2026 et sur la lancée des gains exceptionnels enregistrés l'année précédente, les valeurs de la défense menant la danse. À Paris, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer