Aller au contenu principal
Fermer

SES lance une opération de rachat de FDR
information fournie par Zonebourse 10/06/2026 à 13:45

L'opérateur de satellites luxembourgeois SES fait part du lancement d'une opération de rachat d'actions par acquisition de certificats de dépôt fiduciaire (FDR) afin de respecter ses obligations au titre de son plan de rémunération en actions (EBCP).

Ce programme de rachat sera mis en oeuvre par un intermédiaire indépendant, Société Générale. Le calendrier du rachat dépendra de divers facteurs, dont les conditions de marché. Les FDR rachetés ne seront pas pris en compte dans le calcul du plafond de 10% autorisé lors de l'AG du 2 avril dernier.

Dans le cadre de cette opération, SES pourra acquérir jusqu'à 2 967 519 FDR au prix du marché pour un montant total n'excédant pas 31 158 949,50 EUR. Cette opération devrait être finalisée avant la date de la prochaine AG annuelle des actionnaires, ou plus tôt si le nombre maximal d'actions rachetées est atteint avant cette date.

Valeurs associées

SES
7,235 EUR Euronext Paris -1,83%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 21.07.2026 06:27 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe : * ARGAN ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 20/07/2026
    information fournie par Libertify 21.07.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus, Alphabet, Gamestop, Microsoft, Netflix. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le Parlement devrait définitivement adopter mardi un texte interdisant les réseaux sociaux aux moins de 15 ans, une première en Europe, qu'Emmanuel Macron veut voir mise en œuvre dès la rentrée en septembre afin de protéger la santé des plus jeunes ( AFP / Nicolas TUCAT )
    information fournie par AFP 21.07.2026 04:23 

    Le Parlement devrait définitivement adopter mardi un texte interdisant les réseaux sociaux aux moins de 15 ans, une première en Europe, qu'Emmanuel Macron veut voir mise en œuvre dès la rentrée en septembre afin de protéger la santé des plus jeunes. La proposition ... Lire la suite

  • Le Parlement devrait approuver définitivement six textes mardi, dont plusieurs projets de lois emblématiques, dans une atmosphère de crise au sein de la majorité, après l'adoption chaotique dans la nuit du projet de loi d'urgence agricole ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 21.07.2026 03:53 

    Le Parlement devrait approuver définitivement six textes mardi, dont plusieurs projets de lois emblématiques, dans une atmosphère de crise au sein de la majorité, après l'adoption chaotique dans la nuit de lundi à mardi du projet de loi d'urgence agricole. Les ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,52 -0,33%
8 340,11 +0,02%
Or
4 046,16 +0,99%
1,14163 +0,01%
71,14 +0,89%
Chargement...