Sergeferrari en chute après ses résultats annuels
information fournie par Zonebourse 12/03/2026 à 15:05
Son résultat net part du groupe s'élève à 5,4 MEUR en 2025, contre -15,2 MEUR pour 2024 qui avait été impacté par les charges exceptionnelles liées à la réorganisation de l'activité de Verseidag-Indutex GmbH, et son REBIT s'est accru de 49,5% à 18,8 MEUR.
Outre une économie de 1,1 MEUR générée par le plan Transform 2025, l'augmentation de la rentabilité provient principalement de la croissance du chiffre d'affaires de 7,4% à 347,5 MEUR. Toutefois, le CA a marqué le pas (-1,8%) sur le seul 4e trimestre, à 88,2 MEUR.
Face à la persistance d'un contexte de faible visibilité et à l'attentisme de certains clients, Sergeferrari affirme qu'il va continuer à optimiser et sécuriser sa structure de coûts et à soutenir l'amélioration continue de sa rentabilité.
Par ailleurs, Sergeferrari a fait part de la décision de son conseil de surveillance de soumettre à l'AGM du 22 avril le projet de transfert de cotation de ses titres du marché réglementé Euronext Paris (compartiment C) vers le système multilatéral de négociation Euronext Growth Paris.
| 7,100 EUR | Euronext Paris | +2,60% |
A lire aussi
-
Voici les derniers événements samedi en lien avec la guerre au Moyen-Orient, alors qu'un fragile cessez-le-feu entre l'Iran et les Etats-Unis est dans son quatrième jour. . 1.000 heures de coupure internet en Iran L'ONG de surveillance de la cybersécurité NetBlocks ... Lire la suite
-
Voici les dernières évolutions économiques mondiales vendredi vers 18H00 GMT, alors qu'un fragile cessez-le-feu entre l'Iran et les Etats-Unis va entrer dans son 4e jour: Les marchés attendent avec prudence les pourparlers au Pakistan Les Bourses mondiales ont ... Lire la suite
-
IBM va payer 17 millions de dollars pour mettre fin à l'enquête du gouvernement américain sur la DEI((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout de détails et d'un arrière-plan tout au long du processus) par Kanishka Singh IBM ... Lire la suite
-
Interdiction des chaudières à gaz, aides aux gros rouleurs en électrique: Sébastien Lecornu a présenté vendredi des premières mesures visant à "accélérer" l'électrification dans les transports et le logement pour moins dépendre du gaz ou du pétrole, dont les prix ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer