Sensorion: Stifel reste à l'achat sur le titre
information fournie par Zonebourse 18/09/2025 à 13:05
L'analyste souligne que Sensorion a publié ses résultats semestriels 2025, clôturant la période avec 57,1 millions d'euros de trésorerie et de dépôts à court terme, finançant ses opérations jusqu'au troisième trimestre 2026 (contre le premier trimestre 2026 auparavant).
'Le semestre a été marqué par les progrès rapides de l'étude Audiogene
(SENS-501), avec les deux cohortes à doses croissantes entièrement rapportées en moins d'un an, un profil de sécurité irréprochable et les premiers signes d'amélioration de l'audition' indique Stifel.
'Le deuxième actif de GTx, le GJB2-GT, progresse vers le dépôt d'une demande d'autorisation de mise sur le marché au premier trimestre 2026, à la suite d'interactions réglementaires continues avec l'EMA et la FDA' rajoute l'analyste.
'Parallèlement, le SENS-401 a terminé le recrutement dans le cadre de NOTOXIS (CIO), les données préliminaires étant attendues d'ici la fin de l'année'.
| 0,3290 EUR | Euronext Paris | +3,46% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 18/09/2025 à 13:05:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Les Pyrénées-Orientales, en alerte orange comme l'Aude, connaissent vendredi de fortes pluies et le niveau des rivières monte, alors que le pic de cet évènement est attendu en début d'après-midi, selon la préfecture. "C'est un événement lent, pas un événement de ... Lire la suite
-
Accès direct sans ordonnance du médecin, droit de prescription, "consultation infirmière": un décret, publié vendredi au Journal officiel, concrétise la réforme du métier d'infirmière, offrant aux professionnelles un rôle élargi et beaucoup plus central dans le ... Lire la suite
-
Alstom a annoncé vendredi la signature d'un contrat d'environ 920 millions d'euros avec l’Agence mexicaine de régulation du transport ferroviaire (ARTF) pour 47 trains voyageurs DMU. "Le contrat est évalué à 20,2 milliards de pesos mexicains (soit environ ... Lire la suite
-
La Coordination rurale a annoncé vendredi la levée de son barrage sur l'autoroute A63 à Cestas, au sud de Bordeaux, devenu depuis la mi-décembre l'un des lieux emblématiques de la mobilisation agricole contre la gestion gouvernementale de la dermatose nodulaire ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer