
La biotech a annoncé l'arrêt complet du développement de SENS-111. (Crédits photo : Adobe Stock)
C'est un coup dur pour la biotech montpelliéraine spécialisée dans la perte d'audition. Le titre perd plus de 45% alors qu'lle a annoncé aujourd'hui que le critère d'évaluation principal n'avait pas été atteint dans l'étude de phase IIb évaluant le candidat-médicament SENS-111 dans le traitement de la vestibulopathie unilatérale aiguë.
Résultat, aucune activité concernant SENS-111 ne sera poursuivie. C'était le programme le plus avancé de Sensorion, ce qui explique la violence de la réaction boursière aujourd'hui.
A lire : Sensorion relance son histoire boursière
La biotech peut encore compter sur SENS-401, actuellement en phase II dans la perte soudaine d'audition et d'autres produits bien moins avancés pour le moment. Les premiers résultats avec SENS-401 devraient être dévoilés au cours du premier semestre 2020.
Dans le même temps, la société a prévu de poursuivre sur ses deux programmes de thérapies géniques les plus avancés, dans la déficience en oterferline et dans le syndrome d'Usher. Avec pour objectif de disposer de données précliniques complètes avant mi-2020.
redaction@boursorama.fr
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer