Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Sempra dépasse les estimations de bénéfices du premier trimestre grâce à la vigueur du segment californien
information fournie par Reuters 08/05/2025 à 15:48

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

L'entreprise américaine Sempra SRE.N a dépassé les estimations de bénéfices du premier trimestre jeudi, bénéficiant des bonnes performances de son segment californien.

Les actions de la société étaient en hausse de 1,3 % dans les premiers échanges.

La société basée à San Diego, en Californie, développe et exploite des infrastructures énergétiques et fournit des services d'électricité et de gaz à environ 40 millions de clients. Ses segments comprennent Sempra California, Sempra Texas Utilities et Sempra Infrastructure.

Sempra California, qui dessert environ 25 millions de clients, a vu ses dépenses d'exploitation et son coût du capital diminuer, ce qui a fait grimper son bénéfice net de 24 %, à 724 millions de dollars, pour le trimestre qui s'est achevé le 31 mars.

Les livraisons totales d'électricité du segment ont augmenté d'environ 1 % pour atteindre 4,15 millions de kilowattheures (kWhs), mais les livraisons de gaz naturel ont légèrement diminué.

Le revenu global des opérations de gaz naturel a toutefois augmenté de près de 12 % pour atteindre 2,36 milliards de dollars, ce qui a permis de compenser l'impact de l'augmentation des dépenses d'exploitation et de maintenance, qui ont augmenté de 10,8 %.

Sempra a réaffirmé sa prévision de bénéfice ajusté pour l'ensemble de l'année 2025, qui devrait se situer entre 4,30 et 4,70 dollars par action. Les analystes estimaient un bénéfice de 4,52 $ par action, selon les données compilées par LSEG.

L'entreprise a déclaré un bénéfice ajusté de 1,44 $ par action pour le trimestre de janvier à mars, supérieur aux estimations de 1,32 $ par action, selon les données compilées par LSEG.

Valeurs associées

83,210 USD NYSE +0,86%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • PUBLICIS GROUPE : Une consolidation vers les supports est probable
    information fournie par TEC 22.09.2025 07:04 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

  • ELIS SA : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 22.09.2025 07:04 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • M6 : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 22.09.2025 07:03 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • UBISOFT : Peu de risque à moyen terme
    information fournie par TEC 22.09.2025 07:02 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...