Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Selon une source, les bonus des banquiers d'affaires de Bank of America augmenteront d'environ 10 %
information fournie par Reuters 09/01/2025 à 23:37

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour avec détails, contexte à partir du paragraphe 2.) par Saeed Azhar

Les primes de Bank of America BAC.N pour les banquiers d'affaires augmenteront probablement de 10% pour l'année dernière, a déclaré à Reuters une source familière avec le sujet.

L'augmentation moyenne sera de 10 %, mais certains banquiers d'affaires recevront des primes plus modestes, de l'ordre de 10 %, tandis que d'autres, plus performants, dépasseront la fourchette de 10 %, ont dit deux autres sources à Reuters.

Les primes seront versées en février, après que la banque aura annoncé ses résultats du quatrième trimestre le 16 janvier, a précisé l'une des sources.

Les banques mondiales ont bénéficié d'une augmentation des transactions l'année dernière, grâce aux fusions, aux acquisitions et à l'augmentation des souscriptions d'obligations et d'actions.

Bloomberg a précédemment rapporté les augmentations de BofA.

Selon les données de Dealogic, BofA Securities s'est classée au troisième rang des transactions mondiales pour les frais de banque d'investissement au quatrième trimestre, avec un revenu de 1,4 milliard de dollars, en forte hausse par rapport aux 958 millions de dollars enregistrés au cours de la même période en 2023.

Le cabinet de conseil en rémunération Johnson Associates a déclaré en novembre que les entreprises de Wall Street devraient verser des primes plus élevées pour 2024, la première augmentation depuis une année exceptionnelle en 2021.

Les paiements augmenteront probablement après que les financiers ont bénéficié de plusieurs facteurs au cours des derniers mois: une reprise des transactions, la réduction des taux d'intérêt par la Réserve fédérale et la montée en flèche des marchés boursiers à des niveaux record, a déclaré le fondateur de la société de conseil, Alan Johnson.

Valeurs associées

39,280 USD NYSE -1,76%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.