Aller au contenu principal
Fermer

Selon le WSJ, Lineage, une société de placement immobilier spécialisée dans l'entreposage frigorifique, réduit son personnel
information fournie par Reuters 15/01/2025 à 22:31

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Remplacement de la date par celle du 15 janvier et ajout d'une déclaration de l'entreprise au paragraphe 3)

Le Wall Street Journal a rapporté mardi que la société d'investissement immobilier Lineage Inc

LINE.O , spécialisée dans l'entreposage frigorifique, réduisait son personnel après une première offre d'actions à succès aux États-Unis l'année dernière, citant une déclaration de la société.

La société basée à Novi, dans le Michigan, n'a pas révélé le nombre d'emplois ou les types de fonctions concernés par les licenciements, selon le rapport.

"Dans le cadre d'un examen complet de nos activités, nous avons pris la décision difficile de supprimer certains postes au sein de l'entreprise", a déclaré Lineage dans un communiqué transmis à Reuters, ajoutant que cette décision était nécessaire pour "le succès et l'adaptabilité à long terme".

Lineage, soutenue par la société de capital-investissement Bay Grove Capital, a lancé en juillet dernier à 82 dollars par action, soit un prix supérieur à l'offre de 78 dollars par action, ce qui donne à l'entreprise une valeur de 19,2 milliards de dollars.

Elle a levé 4,45 milliards de dollars lors de son introduction en bourse aux États-Unis, ce qui en fait le plus gros démarrage boursier au niveau mondial en 2024.

La société travaille avec des entreprises du secteur de l'alimentation et des boissons telles que Kraft Heinz KHC.O , Darden Restaurants DRI.N et Walmart WMT.N pour le stockage, la manutention et le transport de denrées alimentaires congelées et périssables dans le monde entier.

Valeurs associées

182,200 USD NYSE -0,59%
36,8200 USD NASDAQ -0,32%
24,4500 USD NASDAQ +0,25%
116,7000 USD NASDAQ +1,02%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un camp pour personnes déplacées dans la province cambodgienne de Banteay Meanchey, à la frontière avec la Thaïlande, le 13 décembre 2025 ( AFP / TANG CHHIN SOTHY )
    information fournie par AFP 13.12.2025 16:28 

    Le Cambodge a suspendu tous les passages frontaliers avec la Thaïlande samedi, après que Bangkok a démenti la conclusion d'un cessez-le-feu mettant fin à plusieurs jours d'affrontements meurtriers, comme l’affirmait le président américain Donald Trump. Le ministère ... Lire la suite

  • Le ministre des Affaires étrangères irakien Fuad Hussein (à gauche) marche aux côtés du secrétaire général des Nations unies (ONU) Antonio Guterres à l'arrivée de ce dernier à Bagdad le 13 décembre 2025. ( AFP / Murtaja LATEEF )
    information fournie par AFP 13.12.2025 16:19 

    Le secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres, a acté samedi à Bagdad la fin de la mission politique de l'ONU en Irak (Manui), qui avait accompagné la transition du pays après l'invasion américaine. A la demande de Bagdad, la Manui cessera ses activités après ... Lire la suite

  • La diversification demeure la meilleure protection: répartir votre capital entre différentes classes d’actifs, plusieurs secteurs et diverses zones géographiques permet de lisser les performances et de réduire votre dépendance à un seul marché.
    information fournie par Le Particulier 13.12.2025 16:00 

    Les marchés financiers évoluent par cycles. Aux périodes d’euphorie, succèdent toujours des phases de repli plus ou moins marquées. Deux termes anglo-saxons résument bien ces mouvements : le bull market (marché haussier) et le bear market (marché baissier). Mais ... Lire la suite

  • Vue aérienne d'une zone inondée où demeure une mosquée, dans le district de Pidie Jaya, dans la province indonésienne d'Aceh, le 30 novembre 2025 ( AFP / CHAIDEER MAHYUDDIN )
    information fournie par AFP 13.12.2025 15:59 

    Le bilan des inondations et glissements de terrain qui ont dévasté l'ouest de l'Indonésie a dépassé les 1.000 morts, a annoncé samedi l'Agence nationale de gestion des catastrophes (BNPB) alors que de nouvelles fortes pluies sont attendues sur la région. Les inondations ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...