((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Les collaborateurs du président élu Donald Trump au sein du Department of Government Efficiency (DOGE) se sont entretenus avec le personnel de plus d'une douzaine d'agences fédérales pour entamer des entretiens préliminaires, a rapporté vendredi le Washington Post.
Ces agences comprennent le département du Trésor, l'Internal chiffre d'affaires Service, la Sécurité intérieure, les Affaires des anciens combattants et la Santé et les Services sociaux, a indiqué le journal, citant quatre personnes familières avec le sujet.
Le directeur général de Tesla, Elon Musk, et l'ancien candidat républicain à la présidence, Vivek Ramaswamy, sont chargés du département , qui vise à démanteler la bureaucratie, à réduire les réglementations et à restructurer les agences.
Musk et Ramaswamy ont accéléré le recrutement pour le DOGE, et plus de 50 personnes ont déjà commencé à travailler dans les bureaux de SpaceX, dont Musk est propriétaire, a rapporté le Washington Post. L'objectif de la DOGE est d'avoir près de 100 employés en place d'ici l'investiture de M. Trump, le 20 janvier, selon le rapport.
Steve Davis, le président de Boring Company, l'entreprise de construction de tunnels de Musk, aide à superviser l'ensemble de l'effort et Emil Michael, un ancien cadre d'Uber, est l'une des personnes qui supervise l'effort de réduction des réglementations, a déclaré le journal.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer