((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Mike Stone
La Pennsylvanie, l'Arizona et le Texas sont parmi les États américains qui bénéficient le plus de financements et d'investissements pour armer l'Ukraine dans sa lutte contre la Russie, selon une ventilation des dépenses effectuée par le Pentagone vendredi.
La Pennsylvanie, un État charnière dans l'élection présidentielle du 5 novembre, est l'État qui a reçu le plus de fonds , avec 2,52 milliards de dollars de dépenses et d'investissements pour la fabrication d'armes et de munitions destinées à soutenir les efforts de l'Ukraine pour repousser l'invasion de la Russie, selon des documents du Pentagone publiés vendredi.
Il y a dix mois, l'administration Biden a commencé à faire circuler des données sur les États au Capitole afin d'obtenir davantage de soutien de la part des républicains.
Depuis l'année dernière, l'administration Biden a souligné qu'une grande partie des armes envoyées à Kyiv serait remplacée par des milliards de dollars de nouveaux contrats remportés par des entreprises américaines qui emploient des travailleurs américains.
Des entreprises telles que RTX's RTX.N Raytheon en Arizona, qui fabrique les systèmes de missiles Patriot, et General Dynamics GD.N , qui fabrique les obus d'artillerie fabriqués dans plusieurs États, dont la Pennsylvanie, l'Ohio et le Texas, ont obtenu des contrats d'une valeur de plusieurs milliards de dollars.
L'Arizona a enregistré 2,02 milliards de dollars de dépenses et d'investissements liés à l'Ukraine, contre 1,85 milliard de dollars pour le Texas.
Les documents publiés vendredi donnent une ventilation par État des 41,7 milliards de dollars d'achats, d'investissements et de dépenses de remplacement pour toutes sortes de systèmes dans plus de 35 États afin de soutenir l'Ukraine.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer