Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Selon le Pentagone, la Pennsylvanie, l'Arizona et le Texas bénéficient d'un financement américain pour l'achat d'armes destinées à l'Ukraine
information fournie par Reuters 06/09/2024 à 23:51

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Mike Stone

La Pennsylvanie, l'Arizona et le Texas sont parmi les États américains qui bénéficient le plus de financements et d'investissements pour armer l'Ukraine dans sa lutte contre la Russie, selon une ventilation des dépenses effectuée par le Pentagone vendredi.

La Pennsylvanie, un État charnière dans l'élection présidentielle du 5 novembre, est l'État qui a reçu le plus de fonds , avec 2,52 milliards de dollars de dépenses et d'investissements pour la fabrication d'armes et de munitions destinées à soutenir les efforts de l'Ukraine pour repousser l'invasion de la Russie, selon des documents du Pentagone publiés vendredi.

Il y a dix mois, l'administration Biden a commencé à faire circuler des données sur les États au Capitole afin d'obtenir davantage de soutien de la part des républicains.

Depuis l'année dernière, l'administration Biden a souligné qu'une grande partie des armes envoyées à Kyiv serait remplacée par des milliards de dollars de nouveaux contrats remportés par des entreprises américaines qui emploient des travailleurs américains.

Des entreprises telles que RTX's RTX.N Raytheon en Arizona, qui fabrique les systèmes de missiles Patriot, et General Dynamics GD.N , qui fabrique les obus d'artillerie fabriqués dans plusieurs États, dont la Pennsylvanie, l'Ohio et le Texas, ont obtenu des contrats d'une valeur de plusieurs milliards de dollars.

L'Arizona a enregistré 2,02 milliards de dollars de dépenses et d'investissements liés à l'Ukraine, contre 1,85 milliard de dollars pour le Texas.

Les documents publiés vendredi donnent une ventilation par État des 41,7 milliards de dollars d'achats, d'investissements et de dépenses de remplacement pour toutes sortes de systèmes dans plus de 35 États afin de soutenir l'Ukraine.

Valeurs associées

298,920 USD NYSE -0,40%
RTX
151,700 USD NYSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des migrants vénézuéliens arrivent à Caracas après avoir été libérés d'une prison au Salvador où ils avaient été envoyés par les Etats-Unis, le 18 juillet 2025 ( AFP / Federico PARRA )
    information fournie par AFP 19.07.2025 06:09 

    Des dizaines de migrants vénézuéliens libérés d'une prison salvadorienne de haute sécurité, où ils avaient été envoyés par les Etats-Unis, sont rentrés chez eux vendredi, mettant fin à une détention sans procès décriée par les défenseurs des droits humains en échange ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 18/07/2025
    information fournie par Libertify 19.07.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Elis , Legrand , Netflix , Stellantis, Vivendi . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 14/07 au 18/07
    information fournie par Libertify 19.07.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Le président américain Donald Trump à la Maison Blanche, à Washington, aux Etats-Unis, le 18 juillet 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 19.07.2025 04:31 

    Donald Trump réclame au moins dix milliards de dollars pour diffamation au Wall Street Journal après la publication d'un article lui attribuant une lettre salace adressée au financier et délinquant sexuel Jeffrey Epstein, dans un dossier qui embarrasse le président ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...