((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails et d'éléments de contexte à partir du paragraphe 2)
Un consortium composé de Warburg Pincus et de KKR KKR.N est en pourparlers pour acquérir le fabricant allemand d'emballages et d'équipements médicaux Gerresheimer AG
GXIG.DE , a rapporté Bloomberg News mercredi, citant des personnes familières avec le dossier.
Les sociétés de capital-investissement se sont imposées comme les chefs de file après avoir fait équipe et après que d'autres soumissionnaires potentiels, dont Bain Capital, se soient retirés, a indiqué Bloomberg News.
Gerresheimer, qui fabrique des stylos utilisés pour injecter des médicaments amaigrissants tels que le Wegovy de Novo Nordisk NOVOb.CO , a une capitalisation boursière d'environ 2,74 milliards d'euros (2,99 milliards de dollars), selon les données du LSEG.
Warburg Pincus, KKR et Gerresheimer ont refusé de commenter le rapport.
En février, la société a confirmé qu'elle avait entamé des discussions avec des investisseurs privés en vue d'une vente potentielle de la société.
Gerresheimer a également réduit de moitié ses prévisions de recettes pour 2025 en raison de la faiblesse de ses segments cosmétiques et alimentation et boissons, et s'attend désormais à une croissance organique des recettes de l'ordre de 3 à 5 % en 2025, contre une fourchette précédente de 7 à 10 % .
(1 $ = 0,9173 euros)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer