Aller au contenu principal
Fermer

Selon Bloomberg News, UnitedHealth plafonne les augmentations de salaire de ses employés à 2 %
information fournie par Reuters 27/02/2026 à 19:07
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails tout au long de l'article)

UnitedHealth Group UNH.N a limité les augmentations de salaire de ses employés cette année à une fourchette comprise entre 0 et 2 %, en fonction des performances, a rapporté Bloomberg News vendredi, citant une personne au fait du dossier.

* Ces modestes augmentations de salaires interviennent alors que l'entreprise a récemment annoncé à un nombre indéterminé de travailleurs qu'ils allaient être licenciés, a rapporté Bloomberg, citant la personne en question.

* UnitedHealth n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.

* Au début de l'année, la société a déclaré que les revenus de 2026 diminueraient pour la première fois depuis des décennies.

* Les actions de la société ont également été mises sous pression après que l'administration Trump a proposé une augmentation beaucoup plus faible que prévu des taux de Medicare Advantage pour 2027.

Valeurs associées

420,650 USD NYSE -0,69%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,4 -2,61%
8 372,28 +0,88%
27,58 +4,08%
Or
4 055,93 0,00%
75,9 -0,37%
Chargement...